Mon compte
    Neo ou John Wick dans Mortal Kombat ? "Pas une bonne idée" pour Keanu Reeves
    23 nov. 2021 à 20:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Evoquant dans une interview accordée à Esquire deux de ses fameuses incarnations, Keanu Reeves n'est pas très enthousiaste à l'idée de voir ses deux personnages venir éventuellement grossir les rangs de la saignante franchise...

    Warner Bros. Pictures

    Dans une interview (vidéo) accordée au magazine Esquire brassant un spectre plutôt large de questions, Keanu Reeves évoque notamment deux des personnages qu'il a incarné, John Wick et bien entendu Néo de la saga Matrix. Deux personnages iconiques sur lesquels on lui demande s'ils pourraient rejoindre le roster de Kombattants de la franchise Mortal Kombat.

    "Si ca ne tenait qu'à moi ? Non. Mortal Kombat est super sur pleins d'aspects, mais je pense... Vous savez, Neo et John Wick, ils font leurs trucs dans leurs coins. Mortal Kombat aussi". Pas de mélange des genres donc.

    Une réponse qui fera sûrement un peu de peine à Ed Boon, le créateur de la franchise vidéoludique Mortal Kombat, qui rêvait d'intégrer ces deux personnages dans Mortal Kombat 11. Le fait est que la saga Matrix est produite par Warner, qui est également propriétaire du studio NetherRealm, créateur de la franchise vidéoludique. En 2019, Ed Boon, encore lui, avait déclaré au site Game Informer avoir été très proche d'intégrer Néo dans le line up des combattants du jeu Injustice 2, mais le deal ne s'est pas concrétisé. Toujours est-il que Keanu Reeves préfère peut être se voir dans la peau de Johnny Silverhand, son pendant numérique dans le jeu Cyberpunk 2077 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Call of Duty Vanguard : une 2e guerre mondiale en demi teinte pour la licence phare d'Activision
    • Mortal Kombat 11 : les os ne craquent pas sous le poids des années
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top