Mon compte
    Halo Infinite : Master Chief dans un trailer Live Action pour la franchise phare de Microsoft
    30 nov. 2021 à 15:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Longtemps attendu, "Halo Infinite", nouvel opus vidéoludique de la franchise phare de Microsoft, déboule le 8 décembre prochain. En attendant, Master Chief revient dans un trailer Live Action. Images !

    343 Industries / Microsoft

    Depuis plusieurs années maintenant, on peut voir régulièrement fleurir des bandes-annonces live de jeux vidéo, qui sont d'ailleurs presque toujours des productions AAA. Etrange paradoxe, puisque ces bandes-annonces voulues par les éditeurs ne comportent que très rarement des images du jeu. En fait, on a surtout (mais pas que) des acteurs incrustés sur des plans en CGI ; l'essentiel étant de placer des repères et / ou des codes de l'univers.

    En matière de trailers live, voire même de courts-métrages, pour sa franchise phare Halo, Microsoft a toujours été à la pointe. Peut-être aussi pour évacuer en un sens la frustration de ne pas avoir pu mettre sur pied une adaptation cinématographique de sa licence fétiche ? Une frustration atténuée depuis puisqu'une série est bien dans les tuyaux, et doit débouler l'an prochain.

    Toujours est-il que la sortie de Halo Infinite, développé par 343 Industries et attendu le 8 décembre prochain sur la console de Microsoft, s'offre donc un trailer live, baptisé Forever we Fight. Voir l'icône Master Chief fait quand même son petit effet...

    Ce Halo Infinite est la suite directe de Halo 5 : Guardians, qui avait aussi un chouette trailer en Live Action. 

    Le revoici, pour le plaisir..

    La bande-annonce de "Halo 5: Guardians"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Premières images de la série Halo : longtemps repoussée, l’adaptation du jeu vidéo Xbox dévoile un premier teaser
    • Quand les jeux vidéo font leur cinéma... Avec des bandes-annonces live !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top