Mon compte
    S.O.S. Fantômes l'héritage : avez-vous repéré ces deux caméos ?
    4 déc. 2021 à 10:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le long métrage "S.O.S. Fantômes l'héritage", actuellement en salles, offre son joli lot de caméos. On évoque ici deux d'entre eux. Les avez-vous repérés ? (Attention, spoilers !)

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur "S.O.S. Fantômes l'héritage" ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    En salles depuis le 1er décembre, S.O.S. Fantômes l'héritage est particulièrement généreux rayon caméos, le long métrage étant jalonné, pour le plus grand bonheur des fans, de nombreuses sympathiques apparitions. On s'attarde ici sur deux d'entre elles, plus difficiles que d'autres à repérer.

    Avez-vous ainsi distingué la brève prestation de J.K. Simmons, très apprécié second rôle du cinéma américain que l'on a pu voir aux génériques de Whiplash et de la saga Spider-Man ? Fidèle du réalisateur Jason Reitman, pour lequel il a déjà tourné à six reprises (Juno, In The Air,...), l'acteur américain, assez méconnaissable, incarne ici l'architecte Ivo Shandor, fondateur de la cité de Summerville.

    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    De Jason Reitman
    Avec Carrie Coon, Finn Wolfhard, Mckenna Grace, Paul Rudd, Logan Kim
    Sortie le 1 décembre 2021
    Séances (16)

    Dans S.O.S. Fantômes l'héritage, le personnage d'Ivo Shandor, mentionné dans le premier S.O.S. Fantômes et principal antagoniste de son adaptation vidéoludique, repose près d'une fosse emplie de fantômes et de démons, qui se trouve à l'intérieur du complexe minier de Summerville. Censé être mort, celui qui a permis à Gozer d'arriver sur Terre de nombreuses années auparavant va se réveiller, justement, au retour de ce dernier...

    L'autre étonnant caméo de S.O.S. Fantômes l'héritage, c'est celui de l'Américaine Olivia Wilde (Dr House, Tron l'héritage), qui incarne justement le terrible Gozer. Au-delà du fait que le personnage apparaît ici de la même manière que dans le film de 1984, entouré de deux créatures canines, on notera la ressemblance frappante de l'actrice avec la Serbe Slavitza Jovan, qui jouait le personnage dans la première aventure ectoplasmique.

    S.O.S. Fantômes : rencontre avec les nouveaux Ghostbusters

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top