Mon compte
    Marvel : l'interprète de Daredevil dans le MCU est confirmé
    6 déc. 2021 à 11:11
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Kevin Feige vient d’exaucer un vœu très cher aux fans de super-héros ! Le président de Marvel Studios a en effet confirmé que si Daredevil devait apparaître dans le MCU, il aurait bien les traits de celui qui le jouait pour Netflix : Charlie Cox.

    Netflix

    Cela fait des années que les fans de Marvel militent pour que les héros des séries Netflix, tels que Daredevil et Jessica Jones, apparaissent dans le MCU. Mais, jusque-là, la possibilité semblait plutôt mince.

    Marvel's Daredevil
    Marvel's Daredevil
    Sortie : 10 avril 2015 | 52 min
    Série : Marvel's Daredevil
    Avec Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D'Onofrio, Vincent D'Onofrio
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Tout vient cependant de changer grâce à une information lâchée par Kevin Feige lors d’un entretien avec CinemaBlend. Le patron de Marvel Studios a ainsi affirmé :

    Si vous deviez voir Daredevil dans des choses à venir, oui, Charlie Cox serait l'acteur jouant Daredevil. Où on le verra, comment on le verra, quand on le verra, ça reste à voir.

    Une déclaration plutôt mystérieuse concernant l’avenir du personnage mais qui devrait suffire à réjouir les fans de Matt Murdock. Beaucoup pensaient d’ailleurs avoir repéré l’avocat dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, avant que l’acteur ne démente l’information. Mais peut-être a-t-il juste voulu garder la surprise intacte jusqu’au bout ? Réponse en salle le 15 décembre.

    Une future apparition dans une série ?

    Il se peut aussi que ce soit sur le petit écran qu’apparaisse prochainement le super-héros aveugle : son grand ennemi, le Caïd, a notamment été teasé dans le show Disney+ Hawkeye. Reste à savoir si c’est bien Vincent D’Onofrio, qui le jouait dans la série Daredevil, qui reprendra le rôle.

    Une autre option pourrait être la série She-Hulk, centrée sur la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters, une avocate comme Matt Murdock… Bien sûr, il se peut également que Charlie Cox doive patienter encore plus longtemps avant de renfiler le costume du démon de Hell's Kitchen !

    La bande-annonce du prochain Spider-Man : 

    Spider-Man: No Way Home Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top