Mon compte
    Spider-Man No Way Home : l’interprète de Daredevil dément être dans la bande-annonce
    3 sept. 2021 à 11:45
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Si de nombreux internautes étaient persuadés d’avoir reconnu Charlie Cox, alias Daredevil dans la série Netflix du même nom, dans la bande-annonce de Spider-Man No Way Home, l’acteur a récemment démenti l’information.

    Révélées la semaine dernière, les premières images de la troisième aventure solo de Peter Parker dans le MCU ont fait sensation. La bande-annonce a même battu le record de vues en 24 heures précédemment détenu par Avengers : Endgame. Elle a également provoqué de nombreuses théories sur la Toile, notamment sur la présence d’un certain Daredevil dans une scène.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    En effet, lors d'un passage au début de la bande-annonce, Peter (Tom Holland) semble être en présence d’un avocat dont on ne distingue pas le visage, mais seulement la silhouette puis les avant-bras. Très vite une rumeur a enflammé le Web : et s'il s’agissait de Matt Murdock, l’avocat aveugle qui se transforme en justicier masqué la nuit sous le nom de Daredevil ?

    Surtout que la présence de ce héros, incarné par Charlie Cox durant les 3 saisons de la série Netflix éponyme, dans Spider-Man No Way Home était déjà sujette aux bruits de couloir depuis un moment. Pourtant, interviewé par ComicBook.com, l’acteur a été très clair : "Je peux vous promettre que ce ne sont pas mes avant-bras."

    Sony Pictures Releasing France

    Si le comédien britannique dément donc être présent dans la bande-annonce, cela ne signifie pas forcément qu’il n’apparaîtra pas du tout dans le film de Jon Watts… Il était en tout cas moins catégorique lors de son entretien virtuel avec Steve Varley qui l’a interrogé sur une apparition éventuelle de son personnage.

    "Je ne voudrais pas ruiner quelque chose dans les deux cas. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, cela me rend un peu anxieux, c’est difficile d’en parler. Tout ce que je dirai, c'est que tout le monde, moi y compris, va devoir attendre et voir ce qui se passe", avait-il indiqué. Réponse le 15 décembre prochain au cinéma.

    Les gaffes et erreurs de Spider-Man et Venom :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mekah
      Ah pardon, j'ai oublié qu'il fallait marquer lol à la fin de mon commentaire pour qu'on perçoive que c'est de l'humour. ^^
    • Saintsylar
      Vu la réponse qu'il a donné dans l'interview, et le fait même qu'il se donne la peine de répondre, c'est plus que probable qu'il soit dedans^^.
    • Castor P.
      Surtout que deux secondes avant, on voir le dit personnage a la chemise blanche marcher les bras croisés, arrivant avec son collègue flic qui, comme on le voit clairement sur un autre plan, porte exactement la même chemise a la même cravate sous sa veste police....
    • meiyo
      J'espère quand même le revoir reprendre son rôle.
    • rudy x.
      Sauf que Marvel n'a jamais parlé de Matt Murdock ils vont pas se faire chier à faire des reshoot juste parceque des gens ont sortie des rumeurs au pif ( véridique ou pas ).S'il n'est pas dans le film , ce sera que de la faute des fan parcequ'ils se sont hypé tout seul
    • andiran23
      Ils ont pas à changer le film pour plaire aux gens qui s'excitent tous seuls sur Internet. Y'aura déjà bien assez de fan service dans ce film pour qu'en plus ils en rajoutent en post-prod pour faire plaisir aux quelques dizaines de milliers de fans qui font pas la différence entre fantasme, fake news, rumeurs et infos officielles
    • andiran23
      C'est surtout qu'avec les NDA il prendrait CHER s'il disait quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ça doit être tellement relou pour les acteurs, t'es là t'as envie de parler avec enthousiasme de ton futur rôle et ... et non en fait lol
    • andiran23
      C'est une évidence, y'a un plan de face sur un mec en chemise blanche et cravate sombre, on voit son visage, c'est pas lui. Donc il n'est pas dans la bande-annonce. Ca veut pas dire qu'il n'est pas dans le film, juste pas dans la bande-annonce 😀
    • mekah
      S'il n'est pas dans le film, il faut que Marvel se dépêche de faire de reshoots pour le foutre dedans parce qu'avec toutes les rumeurs, les fans seront forcément déçus s'il manque un des personnages annoncés comme probablement au casting.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Cette clarification n'était je pense pas nécessaire, le mec en chemise blanche n'avait pas la carrure athlétique d'un Matt Murdoch et ne portait pas sa canne qui plus est.Mais sa façon de formuler la phrase laisse deviner qu'il sera effectivement dans le film. Ce serait se tirer une balle dans le pied que de rester vague et décevoir à la sortie.
    • Might Guy
      Il la fait façon Matt Murdock: je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler. 👿😎👿
    Voir les commentaires
    Back to Top