Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 287 du mardi 7 décembre 2021 [SPOILERS]
    6 déc. 2021 à 19:00
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"… 

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 7 décembre dans Ici tout commence

    Guillaume veut dire la vérité à Clotilde

    Le duel de pâtisserie entre Teyssier et Landiras se prépare

    Eliott refuse de participer au menu de Noël

    Après que Jasmine l'a expulsé de la colocation, Eliott a trouvé refuge dans la chambre d'Hortense. Greg passe le voir avant les cours et tente d'apaiser les choses. Mais Eliott ne lui pardonne pas d'avoir pris la défense de Jasmine et le repousse sèchement.

    Dans le parc de l'institut, il croise ensuite Laetitia, en charge de garder Naël. Attendri, Eliott le prend quelques instants dans ses bras. Il est aussitôt réprimandé par Jasmine qui a assisté à la scène; elle lui ôte l'enfant des bras et lui demande de ne plus approcher de son fils.

    Plus tard, alors qu'il s'était assoupis sur les genoux d'Hortense, Eliott fait un cauchemar dans lequel il se trouve devant la porte d'entrée d'une maison à Noël. En larmes, il crie pour qu'on le laisse entrer, mais personne ne répond. A son réveil, Hortense 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top