Mon compte
    Demain nous appartient : un personnage bientôt de retour après trois ans d'absence
    8 déc. 2021 à 16:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    À l'occasion du mariage de Sara et Roxane, qui sera célébré le 31 décembre sur TF1, les fans de "Demain nous appartient" assisteront au retour de Béatrice (Sophie Michard), la mère de Sara, que l'on n'avait pas revue dans la série depuis trois ans.

    Après avoir enchaîné les intrigues dramatiques depuis la rentrée, entre la greffe de coeur de Victoire, la descente aux enfers d'Anna, ou le harcèlement dont est actuellement victime Lizzie au lycée, Demain nous appartient devrait offrir un peu de réconfort à ses fidèles téléspectateurs en fin d'année avec un heureux événement forcément très attendu : le mariage de Sara et Roxane.

    Comme l'ont récemment appris les fans du feuilleton quotidien de TF1, c'est le 31 décembre que les deux jeunes femmes, en couple depuis près de deux ans, se diront enfin "oui" devant tous leurs proches et amis, après une demande en mariage particulièrement émouvante diffusée il y a quelques semaines.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Et si Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) pourront évidemment compter sur la présence de leurs collègues, dont Karim (Samy Gharbi), Georges (Mayel Elhajaoui), Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny), Damien (Adrien Rob), et Nordine (Youcef Agal), leur mariage sera également l'occasion pour les scénaristes de Demain nous appartient de faire revenir à l'écran un personnage qui n'était plus apparu dans la série depuis bien longtemps !

    En effet, comme on pouvait l'espérer, l'épisode du mercredi 30 décembre marquera le grand retour de la comédienne Sophie Michard dans le rôle de Béatrice Raynaud, la mère de Sara. Accusée d'avoir prémédité la mort de son mari, qui la battait depuis des années, Béatrice avait été envoyée en prison en 2018, avant d'être finalement jugée non coupable et libérée quelques mois plus tard.

    Telsete/TF1

    Apparue pour la dernière fois dans Demain nous appartient le 24 décembre 2018, Béatrice va donc réapparaître dans la série pour assister aux noces de sa fille et va pour la première fois faire la rencontre de Roxane. Des présentations qui ne vont "pas se passer comme prévu" selon le synopsis dévoilé par TF1 et qui promettent donc de possibles remous à quelques heures du mariage, qui sera célébré le lendemain, au cours de l'épisode du 31 décembre.

    On ose cependant espérer le mariage ne sera pas mis à mal et que Sara et Roxane se diront bel et bien "oui" avant le passage à la nouvelle année. Afin d'écrire ensemble la suite de leur histoire. Quant à Béatrice, impossible à l'heure actuelle de savoir si elle continuera ensuite d'apparaître dans la série ou si son retour se limitera aux deux épisodes dans lesquels elle est pour le moment confirmée. Affaire à suivre.

    Les prochains épisodes de Demain nous appartient seront en tout cas plus que jamais placés sous le signe de la famille puisque, dès fin décembre, les téléspectateurs de TF1 feront également la connaissance des parents d'Aurore, Marie et Pierre Jacob, incarnés par Anny Vogel et Laurent Olmedo. Avec à la clé une nouvelle grande intrigue pour le clan Daunier-Jacob.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Camille Genau (@camillegenau)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top