Mon compte
    Bande-annonce Le Bon Dieu 3 : plus féroces que jamais, ils sont de retour !
    13 déc. 2021 à 11:30
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Christian Clavier, Chantal Lauby... Toute la famille du "Bon Dieu" est de retour pour un 3ème volet de leurs aventures. Découvrez la bande-annonce de "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?" qui sortira le 2 février prochain au cinéma.

    Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours. Claude et Marie vont devoir accueillir sous leur toit les parents de Rachid, David, Chao et Charles : ce séjour "familial" s'annonce mouvementé.

    Voici le pitch de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?, troisième volet des aventures de la famille Verneuil. Comme l'illustre cette première bande-annonce de cette nouvelle suite, Christian Clavier et Chantal Lauby s'y présentent plus féroces que jamais !

    Toujours réalisé par Philippe De Chauveron, Le Bon Dieu 3 réunit comme toujours Christian Clavier et Chantal Lauby, entouré de Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Emilie Caen, Elodie Fontan, Pascal Nzonzi et Salimata Kamate.

    Un nouveau nom rejoint la distribution : celui d'Alice David, vue dans Babysitting et les séries Bref et Mensonges. Le personnage d'Odile aura en effet un nouveau visage dans ce troisième opus, en raison de l'indisponibilité d'une des comédiennes de la saga, Julia Piaton.

    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    Sortie : 6 avril 2022 | 1h 38min
    De Philippe de Chauveron
    Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur OCS

    Pour rappel, les deux premiers volets de la saga du Bon Dieu ont rencontré un vif succès : plus de 12 millions d'entrées pour le premier épisode en 2014, et près de 7 millions pour le second en 2019.

    L'épisode 3 est attendu sur grand écran le 2 février 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top