Mon compte
    Ici tout commence : la date d'arrivée du chef Michel Sarran dévoilée par TF1
    16 déc. 2021 à 18:02
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Annoncée il y a quelques semaines, l'arrivée de Michel Sarran dans "Ici tout commence" aura lieu début janvier sur TF1. Le chef étoilé jouera son propre rôle lors d'un concours inter-écoles et sera lié au départ prochain de Maxime (Clément Rémiens).

    Nicolas LEFEVRE/ITC/TF1

    Pour la dernière intrigue de Clément Rémiens, qui fera ses adieux au feuilleton de TF1 dans quelques semaines, la production d'Ici tout commence a mis les petits plats dans les grands et a fait appel au chef étoilé Michel Sarran, qui incarnera son propre rôle à l'écran le temps de plusieurs épisodes.

    Le chef cuisinier toulousain de 60 ans, qui a été l'une des figures emblématiques de l'émission Top Chef sur M6 lors des saisons 6 à 12, se retrouvera ainsi à la tête d'un jury chargé d’élire la meilleure école de cuisine de France.

    Une nouvelle arche narrative déjà teasée dans les épisodes d'Ici tout commence diffusés en ce moment sur la Une puisque Teyssier (Benjamin Baroche) a laissé entendre à plusieurs reprises à Maxime qu'il pensait à lui pour représenter l'institut Auguste Armand dans le cadre de cette compétition prestigieuse. Qui débutera à l'antenne début janvier.

    Nicolas LEFEVRE/ITC/TF1

    En effet, TF1 a dévoilé cette semaine que Michel Sarran ferait sa première apparition dans la série le jeudi 6 janvier à 18h30. C'est donc un épisode que les fans ne voudront surtout pas rater qui sera proposé ce jour-là puisqu'il marquera également l'arrivée d'Alexandra Vandernoot dans le rôle de la cheffe Cardone, qui est également à la tête d'une école de cuisine. Et n'est autre que l'ancienne mentore de Teyssier, qu'elle devrait donc croiser à l'occasion de ce concours inter-écoles.

    De plus, l'épisode du 6 janvier marquera aussi le grand retour d'Elodie Larroudé, incarnée par Sarah-Cheyenne Santoni, qui reviendra dans Ici tout commence après plusieurs mois d'absence et aura un rôle à jouer dans l'intrigue qui mènera au départ de Maxime, joué par Clément Rémiens.

    Des retours inattendus dans la vie de Teyssier et de ses élèves qui vont "semer la zizanie à l’approche du concours inter-écoles" selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Reste à savoir comment Elodie et Michel Sarran influeront réellement sur le destin de Maxime, qui fera donc ses adieux à l'institut avant de rejoindre Sète et Demain nous appartient à l'occasion d'une toute dernière arche. L'ex de Salomé va-t-il impressionner Michel Sarran par ses talents culinaires au point que le chef étoilé lui propose de rejoindre les équipes de son restaurant ?

    Réponse en janvier ou février sur TF1 puisque Michel Sarran, qui avait révélé au Parisien qu'il allait avoir "un mois de tournage environ", devrait apparaître dans Ici tout commence durant plusieurs semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top