Mon compte
    Thor 4 : des nouveaux pouvoirs "étranges" pour Valkyrie dans Love and Thunder ?
    14 janv. 2022 à 10:50
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Attendue le 13 juillet au casting de "Thor - Love and Thunder", dans lequel elle reprendra son rôle de Valkyrie, Tessa Thompson a fait quelques révélations amusantes sur les nouveaux pouvoirs de son personnage.

    The Walt Disney Pictures

    Après ses débuts francassants dans Ragnarok et sa participation au final dantesque d'Avengers EndgameTessa Thompson sera de retour en Valkyrie dans la quatrième aventure solo de Thor, intitulée Love and Thunder.

    Toujours réalisé par Taika Waititi, le long métrage sortira dans nos salles le 13 juillet et s'inspirera d'un comic book dans lequel Jane Foster (Natalie Portman) hérite des pouvoirs et du marteau du héros.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt
    Sortie le 13 juillet 2022

    Les Gardiens de la Galaxie sont également attendus au générique, pour faire le lien avec la fin d'Endgame où Thor partait avec eux. Christian Bale incarnera le grand méchant Gorr, également appelé le Massacreur de Dieux. Et Russell Crowe doit jouer Zeus. Rien que ça. À l'heure actuelle, l'implication de Valkyrie dans le récit n'est pas connue, mais Tessa Thompson a fait quelques révélations amusantes.

    "Elle a d'étranges pouvoirs, pour être honnête", déclare la comédienne à W Magazine. "Elle peut sentir lorsque quelqu'un est proche de la mort, et l'emmène alors au Valhalla, qui est en quelque sorte l'au-delà. Elle peut faire revivre les gens. Mais lorsqu'elle le fait, elle peut parfois se retrouver dans leur corps. C'est bizarre. Et un peu érotique. Et puis elle possède une force surhumaine et est, essentiellement, une Déesse."

    Thor - Love and Thunder nous réserve-t-il des séquences de "body swap" façon Freaky Friday au sein de son aventure épique ? Réponse le 13 juillet. Ou dès la première bande-annonce.

    "Thor - Love and Thunder" : des échanges de corps et moins de gaffes ?

    Faux Raccord N°222 - Les gaffes et erreurs de Thor
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top