Mon compte
    Cobra Kai : un nouveau film Karaté Kid avec Ralph Macchio en prévision ?
    Par Clement CUSSEAU — 17 janv. 2022 à 16:42

    Le succès de la série "Cobra Kai" va-t-il convaincre Netflix de produire un nouveau film "Karaté Kid" ? L’un des interprètes historique de la saga s’annonce partant, à condition toutefois de remplir une condition bien précise.

    Avec quatre saisons au compteur, une cinquième d’ores et déjà tournée, et d’autres prévues par les créateurs de la série, Cobra Kai compte bien s’installer sur la durée parmi les productions originales les plus populaires de Netflix !

    De quoi remettre au goût du jour les films Karaté Kid, succès des années 80, dont Cobra Kai est la suite directe. Et alors qu’il est courant qu’une série populaire fasse l’objet de spin-off et de prequel, la question d’un éventuel film Cobra Kai peut donc légitimement se poser. Nos confrères du Hollywood Reporter n’ont pas hésité à évoquer le sujet avec Ralph Macchio, lequel a évoqué la seule condition fixée pour qu’il accepte de tourner un nouveau volet des aventures de Karaté Kid.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 4 mai 2018 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Xolo Maridueña, Xolo Maridueña, Tanner Buchanan
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    S’agit-il d’un salaire mirobolant ? D’avoir son nom en lettres capitales au sommet de l’affiche du film, ou d'un autre caprice de diva ? Vous n’y êtes pas du tout ! La seule condition fixée par l’interprète de Daniel LaRusso pour apparaître dans un éventuel Karaté Kid IV est tout simplement d’offrir à Cobra Kai un dénouement réussi.

    Je ne suis fermé à rien. Cela a très bien fonctionné avec Cobra Kai et je serais idiot de dire qu'un nouveau film ne fonctionnera pas, donc je suis ouvert à tout. Même s'ils disent que ‘Cobra Kai ne mourra jamais’, le fait est qu'il faudra bien qu'un jour la série se termine, et que nous puissions offrir aux fans un final à la hauteur des attentes.

    Forcément protecteur envers l’oeuvre qui l’a révélée au grand public, et qui l’accompagne depuis plus de trente-cinq ans, Ralph Macchio (60 ans) semble ainsi prêt à continuer à incarner Daniel LaRusso pendant de longues années encore, lui qui a déjà dépassé l’âge du regretté Pat Morita – l’interprète de Maître Miyagi – au moment du tournage du premier Karaté Kid (52 ans).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cobra Kai sur Netflix : pourquoi il ne faut absolument pas passer à côté de la série Karaté Kid
    • Cobra Kai saison 4 : cet acteur regrette la trajectoire de son personnage
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top