Mon compte
    Batgirl dévoile son costume avec une première photo officielle du film HBO Max
    17 janv. 2022 à 17:35
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Attendu cette année sur HBO Max, le film Batgirl continue de faire des émules. Leslie Grace, qui incarne l’héroïne, a dévoilé une première photo d’elle dans son costume.

    HBO Max

    Leslie Grace a livré aux fans un premier aperçu de son costume dans le film Batgirl, prévu sur HBO Max dans le courant de cette année.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Leslie Grace (@lesliegrace)

    "J'utilise leurs espoirs contre eux", a écrit l’actrice en légende de l'image sur son compte Instagram. "Ce sera leur faiblesse. Pas la mienne. Laissez-les tous me sous-estimer… Et quand leur garde baisse et que leur fierté gonfle, laissez-moi leur botter les fesses." Et signe son post d’un : "Batgirl, première année".

    Batgirl
    Batgirl
    De Adil El Arbi, Bilall Fallah
    Avec Leslie Grace, Michael Keaton, Brendan Fraser, J.K. Simmons, Ivory Aquino

    Alors que la production du film se poursuit à Glasgow, d’autres photos des coulisses du plateau ont fait surface sur Twitter, avec cette fois Leslie Grace dans la peau de Barbara Gordon. Elle arbore les cheveux roux emblématiques de l’héroïne des comics.

    Le film, réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, met en vedette Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon. La star de In the Heights a donc été choisie pour incarner la fille du commissaire de police de Gotham City, James Gordon, rôle que reprend J.K. Simmons après sa participation à Zack Snyder’s Justice League.

    Batgirl marquera également le retour de Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne / Batman. Et c’est Brendan Fraser qui incarnera le méchant du film, nommé Firefly.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top