Mon compte
    Ici tout commence : la sex tape qui va bouleverser la vie de Clotilde
    22 janv. 2022 à 09:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence", une sex tape va venir allumer la mèche, s’il en fallait, d’un guerre ouverte entre Clotilde et Laetitia.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Au moment où les fidèles d’Ici tout commence sont sur le point de faire leurs adieux à Maxime (Clément Rémiens), le choix de Guillaume (Bruno Putzulu) entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Laetitia (Florence Coste) va être au centre de toutes les attentions. Et autant dire d’emblée que l’on n’a pas fini d’entendre parler de ce triangle amoureux au cours des prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1.

    Si depuis leur anniversaire de mariage Clotilde croit qu’un avenir est encore possible avec son mari, Guillaume a quant à lui réalisé qu’il ne pouvait pas vivre sans Laetitia dont il est éperdument amoureux. Ayant décidé de faire le choix du cœur, Guillaume a toutefois réclamé encore un peu de temps afin de trouver les mots justes pour annoncer la nouvelle à Clotilde.

    Cependant, les choses vont s’accélérer et le proviseur adjoint ne va pas tarder à perdre la main sur la question.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, les deux amants vont se retrouver dans les vestiaires de l’école puis se laisser aller à la tentation en partageant un moment intime dans une cabine. Malheureusement pour eux, Lionel (Lucien Belves) et Greg (Mikaël Mittelstadt) vont revenir récupérer des affaires et entendre des gémissements. Amusés, ils vont alors s’emparer d’un téléphone pour filmer la scène.

    Une sex tape volée qui ne sera pas sans conséquences comme on peut facilement l’imaginer. Tandis que la vidéo va créer bien des histoires au sein de l’institut, Clotilde va de son côté découvrir la vérité de manière particulièrement brutale.

    Selon les informations de News Actual, elle va en effet surprendre Greg et Eliott (Nicolas Anselmo) en train de regarder la sex tape de Guillaume et Laetitia. Sous le choc, la cheffe Armand demande à ses élèves de la supprimer immédiatement mais il est déjà trop tard car la moitié de sa classe est déjà au courant de l’infidélité de Guillaume. Et forcément, la rumeur ne tardera pas à se répandre dans les couloirs de la prestigieuse école gastronomique. 

    Clotilde, qui est humiliée, va donc confronter son mari. Après qu’il l’a assurée n’avoir jamais voulu lui faire de mal, Guillaume ne veut plus mentir et met un terme à leur histoire avant de partir s’installer chez Laetitia.

    Avec cette rupture, c’est une toute nouvelle intrigue riche en rebondissements qui débutera dès la semaine prochaine dans Ici tout commence.

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Clotilde est à bout de forces depuis qu’elle est tombée sur la sex tape de son mari. Alors qu’elle tente d’assurer ses cours comme elle le peut, la cheffe Armand s’évanouit devant ses élèves.

    Un malaise qui pourrait impacter le bonheur de Laetitia et Guillaume qui « ne se doutent pas qu’une révélation va venir bouleverser leur idylle naissante. », si l'on en croit les synopsis officiels.

    Guillaume pourrait-il revenir sur sa décision ? Toujours selon les synopsis, Laetitia est en tout cas « persuadée que Clotilde se cache derrière le revirement de Guillaume. ». Pendant que les péripéties amoureuses du proviseur adjoint animeront toutes les discussions au cours des prochains épisodes d’Ici tout commence, « Kelly [va faire] une découverte importante » qui la poussera à confronter Clotilde pour qu’elle « rétablisse la vérité ». D’ailleurs, tout porte à croire que la cheffe Armand cache un secret qui sèmera sans aucun doute la zizanie.

    Les fidèles du feuilleton peuvent donc d’ores et déjà s’attendre à une confrontation explosive entre les deux femmes qui en « viendront même aux mains ».

    Les semaines à venir ne seront pas de tout repos et la hache de guerre n’est pas prête à être enterrée entre Laetitia et Clotilde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top