Mon compte
    Harry Potter : un acteur viré de la pièce L'Enfant maudit à Broadway
    25 janv. 2022 à 11:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Tête d'affiche de la pièce de théâtre "Harry Potter et l'enfant maudit" se produisant à Broadway, l'acteur James Snyder a été renvoyé suite à une plainte déposée par la comédienne jouant son épouse sur scène.

    Tête d'affiche de la pièce à succès Harry Potter et l'enfant maudit se jouant actuellement à Broadway, l'acteur James Snyder, qui incarne Harry Potter, a été renvoyé du spectacle, à la suite d'une plainte portée contre lui par un membre de la distribution.

    Selon Variety, les producteurs avaient lancé une enquête en interne après avoir reçu une plainte pour "inconduite" contre Snyder le 19 novembre 2021, déposée par l'actrice Diane Davis, qui joue Ginny Potter, son épouse, sur scène. Snyder avait été suspendu le temps de l'enquête interne. Les conclusions rendues, il est donc renvoyé. Diane Davis a quant à elle pris un congé sans solde, pour une durée indéterminée.

    "Mme Davis a pris la décision personnelle de prendre un congé", ont déclaré les producteurs dans un communiqué, ajoutant : "Par respect pour sa vie privée – et pour maintenir l’intégrité de l’enquête – nous ne ferons aucun autre commentaire à ce sujet".

    "Nous nous engageons à favoriser un lieu de travail sûr et inclusif, c’est pourquoi nous avons mis en place des politiques et des procédures de travail solides pour toutes les personnes impliquées dans "Harry Potter et l’enfant maudit".

    Cela inclut des interdictions strictes contre le harcèlement sous toutes ses formes, ainsi que des canaux par lesquels tout employé peut signaler une conduite qu’il juge inappropriée. Nous continuerons à faire tout notre possible pour que l’équipe extrêmement talentueuse qui donne vie à cette production se sente en sécurité, responsabilisée et pleinement soutenue".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top