Mon compte
    Demain nous appartient : Audrey et Damien bientôt en couple ?
    27 janv. 2022 à 12:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Audrey et Damien bientôt en couple dans "Demain nous appartient" ? C’est en tout cas ce que suggère un extrait dévoilé par TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) vivent actuellement une véritable descente aux enfers, les fidèles de Demain nous appartient peuvent toutefois s’attendre à un peu plus de légèreté dans les intrigues parallèles des prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès.

    Il pourrait bien y avoir de l’amour dans l’air à Sète. Après Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade), deux autres personnages vont être touchés par la flèche de cupidon. En effet, Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) devraient se rapprocher dans la suite de Demain nous appartient.

    Au point de former l’un des nouveaux couples phares du programme ?

    En décembre dernier, Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey, révélait dans le cadre d’une session de questions-réponses organisée sur le compte Instagram de Demain nous appartient que son personnage allait avoir droit à une histoire d’amour.

    « J’ai un scoop pour vous : Audrey va bientôt être en couple », déclarait-elle alors. Si la comédienne avait au passage confirmé qu’elle avait commencé à tourner cette nouvelle intrigue, elle n’avait en revanche rien dit de l’identité de celui qui allait faire battre le cœur d’Audrey.

    Martin (Franck Monsigny), Nordine (Youcef Agal), Tristan (Mathieu Alexandre) ou encore François Lehaut (Emmanuel Moire) auraient pu faire partie des prétendants mais c’est un autre personnage qui va faire chavirer le cœur de cette mère de famille célibataire. Et celui-ci n’est autre que Damien, membre de l’équipe de la PTS.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Aurore (Julie Debazac) s’amuse à draguer Damien tout en se montrant très tactile à son égard. De quoi surprendre le policier qui n’ose pas dire grand-chose face au changement d’attitude de sa collègue.

    « Tu n’es pas si pudique d’habitude, c’est même l’inverse. », lui dit-elle amusée. Aurore lui montre ensuite la vidéo de son strip-tease au Spoon qui lui a été envoyée par message.

    Embarrassée, Damien se justifie immédiatement, « Oh non. Ce n’était pas pour toi, je suis désolé. ». Puis de poursuivre, « Audrey, Aurore, j’ai sauté une ligne dans mon répertoire. J’ai vraiment pas fait exprès. Ah la honte ! ».

    Dès lundi prochain sur TF1, c’est donc une nouvelle histoire d’amour qui devrait débuter pour Damien et Audrey, non sans difficultés.

    Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, cette dernière va ainsi accepter « un rendez-vous qu’elle regrette aussitôt ». En effet, il semblerait qu’elle rencontre toutes les peines du monde à concilier sa vie amoureuse et ses quatre enfants.

    Heureusement, Audrey pourra compter sur le soutien sans faille d’Alma (Camille de Pazzis) qui « propose son aide pour gérer les enfants Roussel ». Tandis que les choses s’accélèrent entre Audrey et Damien, Vanessa (Victoire Dauxerre) va venir perturber leur relation naissante. Connaissant le tempérament d’Audrey, l’ambiance risque d’être électrique entre les deux jeunes femmes.

    Peut-on espérer une relation de couple entre Damien et Audrey ou faut-il s’attendre à une simple aventure ? Réponse prochainement Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top