Mon compte
    Cobra Kai : une actrice de la série Netflix est apparue dans Le Seigneur des Anneaux
    13 févr. 2022 à 19:00
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Avant d'être propulsée sur le devant de la scène avec la série "Cobra Kai", Mary Mouser a vécu avec quelques Hobbits dans la Comté. Mais pas dans le projet auquel vous pensez...

    Netflix

    Même si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux ou de Cobra Kai, vous ne connaissez sans doute pas cette anecdote. Mary Mouser, qui incarne Samantha LaRusso dans la série Netflix qui poursuit l’univers Karaté Kid, a participé à un projet dérivé du Seigneur des Anneaux. Toutefois, il ne s'agit pas des adaptations cinématographiques... mais du jeu vidéo lancé en 2010, sept ans après la fin de la trilogie originale de Peter Jackson !

    Warner Interactive

    Mary Mouser a en effet prêté sa voix à Elanor, l’un des personnages principaux du Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn, un jeu vidéo se déroulant quinze ans après la Guerre de l’Anneau. Le jeu peut être joué en deux modes tandis que Sam (doublé par Sean Astin) raconte l’histoire des batailles les plus épiques de la Terre du Milieu à ses jeunes enfants : Elanor, Frodon, Merry et Pippin, nommés en l’honneur des personnages des films originaux.

     

    Dans cette aventure, le premier joueur pouvait choisir d'incarner Aragorn ou Frodon Gamegie, ce dernier aidant son père à préparer une fête de bienvenue pour son vieil ami. Le jeune Frodon devait alors acquérir de nouvelles capacités qui, plus tard, seront également disponibles pour le rôle d’Aragorn. Le second joueur pouvait quant à lui choisir d’incarner Elanor ou Gandalf.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 4 mai 2018 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Xolo Maridueña, Xolo Maridueña, Tanner Buchanan
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Si Mary Mouser, née en 1996, était trop jeune pour rejoindre les plateaux néo-zélandais de la trilogie cinéma, elle a donc tout de même pu intégrer l'univers vidéoludique inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Et gageons qu'après cette expérience, elle fera sans doute partie des premiers spectatrices et spectateurs de la série Les Anneaux de Pouvoir, attendue en septembre prochain sur Prime Video.

    Le Seigneur des Anneaux : les affiches de la série dévoilent les personnages

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Le Seigneur des Anneaux : les affiches de la série dévoilent les personnages
    23 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cobra Kai : Ralph Macchio détestait ce film Karaté Kid... mais il a changé d'avis grâce à la série
    • Cobra Kai : c'est le seul acteur qui a refusé de revenir dans la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top