Mon compte
    Dragon Ball Super : ces deux personnages majeurs ont totalement changé de look
    22 févr. 2022 à 11:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Comme de nombreux enfants des années 80, il découvre l'animation japonaise grâce au Club Dorothée. Nicky Larson, Dragon Ball Z... autant de séries qui l'initient à la japanimation. Après l'arrêt du célèbre programme, il continuera à se passionner pour les animes jusqu'à aujourd'hui.

    Dragon Ball Super : Super Hero, suite de Broly, devrait débarquer prochainement en France. Deux personnages importants de la saga sortiront enfin de l'enfance pour le plus grand plaisir des fans !

    Après le succès de Dragon Ball Super Broly en 2019, un nouveau long-métrage va voir le jour cette année ! Baptisé Super Hero, ce film sera une suite directe du premier volet et de la série Dragon Ball Super, qui s'est achevée en 2018 après 131 épisodes.

    Attendu pour le 22 avril au Japon et cet été aux USA, Super Hero ne devrait pas tarder à révéler sa date de sortie française.

    En attendant, les fans ont pu découvrir récemment une affiche qui a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. On y voit deux personnages emblématiques de la franchise, Goten et Trunks, en position pour fusionner et devenir Gotenks.

    Doragon boru supa supa hiro
    Doragon boru supa supa hiro
    De Tetsuro Kodama
    Spectateurs
    3,2

    Si cette célèbre transformation n'est pas nouvelle dans la saga, un autre aspect des deux héros a frappé les aficionados. Goten et Trunks ne sont plus des enfants mais des adolescents ! Plusieurs années ont donc passé depuis les événements de Broly et les deux acolytes vont prendre part au combat.

    On connaissait déjà le look de Trunks plus vieux depuis ses apparitions en tant que Trunks du futur dans Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. En revanche, Goten ado n'avait jamais été dévoilé. On peut ainsi constater qu'il arbore un design très proche de celui de son père, Goku, jusque dans la coupe de cheveux.

    Si Son Goku et Vegeta n'ont pas pris une ride, leurs enfants ont enfin grandi et cela promet des confrontations épiques dans le long-métrage ! L'histoire devrait aussi faire la part belle à l'autre fils de Goku, Son Gohan, qui va laisser de côté sa vie de famille bien rangée pour affronter l'Armée du ruban rouge et les nouveaux méchants, Gamma 1 et 2.

    Pour rappel, Dragon Ball Super Broly avait récolté 115 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget estimé à 8,5 millions. Dans l'Hexagone, les aventures de Goku et Vegeta ont conquis près de 600 000 spectateurs, un vrai triomphe pour un film d'animation japonais. Depuis, Demon Slayer Le Train de l'Infini a confirmé cet engouement pour l'expérience en salles, attirant plus de 700 000 fans.

    LES VOIX FRANÇAISES DE GOKU ET GOHAN AU MICRO !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top