Mon compte
    Bande-annonce I Love America : Sophie Marceau retrouve la réalisatrice de LOL
    23 févr. 2022 à 11:05
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Sophie Marceau retrouve Lisa Azuelos, la réalisatrice de "LOL" et "Dalida", pour "I Love America", une comédie romantique feel-good disponible le 11 mars sur Prime Video. Découvrez la bande-annonce.

    Prime Video

    Et de trois ! Après LOL et Une rencontreSophie Marceau retrouve le cinéma de Lisa Azuelos pour I Love America. Dans le film, l’actrice préférée des Français incarne Lisa, une femme qui décide de quitter Paris pour tourner une page dans sa vie. Ses enfants ont pris leur envol, sa mère est décédée, alors elle part de l’autre côté de l’Atlantique, à la recherche de nouveaux horizons, à Los Angeles.

    I Love America
    I Love America
    Sortie : 11 mars 2022 | 1h 42min
    De Lisa Azuelos
    Avec Sophie Marceau, Djanis Bouzyani, Colin Woodell, Carlease Burke, Florence Viala
    Presse
    1,6
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Prime Video

    Sur place, elle retrouve son meilleur ami Luka, qui a réussi à lancer sa carrière dans le monde de la nuit aux Etats-Unis. Très vite, Lisa reprend goût au quotidien, rencontre un nouvel homme, mais comprend surtout qu’elle doit se redécouvrir elle-même, si elle arrive à pardonner celle qui fut son premier amour… sa mère.

    Les premières images dévoilées par la plateforme Prime Video laissent entrevoir un film lumineux, dépaysant, porté par le magnétisme de Sophie Marceau. Elle est entourée de Djanis Bouzyani (Tu mérites un amour, Madame Claude) et l’Américain Colin Woodell, vu dans les séries The Originals et The Purge.

    Découvrez la bande-annonce :

    I Love America débarque le 11 mars sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top