Mon compte
    All American Homecoming : quels personnages de All American retrouve-t-on dans le spin-off ?
    23 févr. 2022 à 19:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    De Beverly Hills à Dawson, en passant par Buffy, Newport Beach, ou La Vie devant nous, il grandit accompagné des lycéens de Capeside ou de Sunnydale. Un goût pour les récits initiatiques qui ne l’a pas quitté depuis, alors qu’il vibre encore devant Skam France ou les rediffusions de Gossip Girl.

    Après "All American", dont elle propose actuellement la saison 4, la plateforme Salto vient de mettre en ligne un spin-off intitulé "All American : Homecoming". Outre Simone (Geffri Maya), qui sont les personnages de cette série dérivée à la fac ?

    Habituée des franchises, comme elle l'a déjà prouvé avec les séries de l'Arrowverse ou avec Vampire Diaries et ses déclinaisons The Originals et Legacies, la chaîne américaine The CW a décidé d'étendre l'univers de All American, dont la saison 4 est actuellement diffusée outre-Atlantique et en France sur Salto, en lançant un spin-off intitulé All American : Homecoming.

    C'est la comédienne Geffri Maya, alias Simone Hicks dans All American, qui porte cette série dérivée qui vient de débarquer chez nous sur Salto. Et avant de découvrir le premier épisode, d'ores et déjà disponible sur la plateforme, on vous dit tout sur l'intrigue et sur les visages connus que vous pourrez retrouver dans le spin-off si vous êtes un inconditionnel de la série mère.

    All American: Homecoming
    All American: Homecoming
    Sortie : 21 février 2022 | 60 min
    Série : All American: Homecoming
    Avec Geffri Maya Hightower, Peyton Alex Smith, Kelly Jenrette
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Simone part poursuivre son rêve à l'université

    Après le footbal américain à travers le parcours de Spencer James (Daniel Ezra), place au tennis dans All American : Homecoming avec Simone. Présente dans les saisons 2 et 3 de All American, la jeune femme, qui n'est autre que la petite amie de Jordan (Michael Evans Behling), hérite donc de sa propre série et part étudier à Atlanta, à l'université de Bringston, qui a la particularité d'être un établissement d'enseignement supérieur "historiquement noir" (HBCU en anglais, pour "Historically black colleges and universities").

    Si cette nouvelle arène vous dit quelque chose, c'est normal puisque cette série dérivée avait été introduite en juillet dernier dans le 17ème épisode de la saison 3 de All American, qui prenait ainsi la forme d'un backdoor pilot.

    Les fans de la série portée par Daniel Ezra retrouveront donc ceux qu'ils ont déjà croisés dans cet épisode introductif, à savoir Amara (Kelly Jenrette), la tante de Simone qui enseigne le journalisme à Bringston, Damon (Peyton Alex Smith), un jeune espoir du baseball qui va lui aussi se retrouver au centre de l'intrigue, Thea (Camille Hyde), une joueuse de tennis rivale de Simone, ou encore Keisha (Netta Walker), une étudiante qui avait immédiatement sympathisé avec l'héroïne lors de sa visite des lieux l'été dernier.

    Bill Inoshita/The CW

    Un autre personnage de All American fait son grand retour

    Difficilement accessible à ceux qui n'auraient jamais regardé la série mère, tant le premier épisode fait référence à Jordan et Simone, ou au bébé que cette dernière a fait adopter dans All American, All American : Homecoming s'annonce en tout cas comme une version un peu plus adulte, qui diversifie les sports qu'elle aborde et mêlera histoires d'amour et scandales sur fond de vie universitaire.

    Et si le parcours de Simone pour devenir un championne de tennis, ou le passé de Damon, qui sert de cliffhanger mystérieux au premier chapitre de la série, devraient suffir à emporter les fans, il convient également de noter que l'héroïne campée par Geffri Maya n'est pas le seul personnage récurrent de All American à devenir régulier dans le spin-off.

    Les abonnés de Salto reconnaîtront en effet sans mal le footballeur Cam Watkins, toujours incarné par Mitchell Edwards, qui est apparu dans une douzaine d'épisodes de la série mère, répartis sur les quatre premières saisons. Celui qui avait remplacé Spencer au sein de l'équipe de Crenshaw après son départ, puis avait disparu des radars, étudie lui aussi à Bringston désormais. Et on a hâte de voir ce que les scénaristes lui réservent à l'avenir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top