Mon compte
    Demain nous appartient : pourquoi Alice Varela (Judith) s'absente-t-elle de la série ?
    24 févr. 2022 à 17:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Passionnée de soaps, Jennifer Radier parle couramment triangles amoureux, enfants cachés, troubles de la personnalité, secrets, chantages, rebondissements, morts chocs et retours d’entre les morts.

    Après le départ de Maxime, c’est au tour de Judith de faire ses valises et de quitter Sète dans "Demain nous appartient". Mais pourquoi Alice Varela, son interprète, s’absente-t-elle de la série ?

    La famille Delcourt ne sera pas restée bien longtemps au grand complet dans Demain nous appartient. Après le départ de Maxime (Clément Rémiens) pour San Francisco, c’est à Judith (Alice Varela) de quitter Sète pour l’étranger. Un coup dur pour Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) qui voient deux de leurs trois enfants partir en quelques jours seulement.  

    Retenue à une formation de jeunes entrepreneurs pour suivre un cursus intensif sur les produits de la mer, Judith va en effet se rendre à Bath, en Angleterre, pour une durée de deux mois. Une décision précipitée pour la fille Delcourt qui n’a eu que deux jours pour saisir cette belle opportunité qui s’offrait à elle.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Si le départ de Clément Rémiens est définitif, que les fans se rassurent, celui d’Alice Varela n’est que temporaire.  

    Mais pour quelle raison Alice Varela s’absente-t-elle de Demain nous appartient ?  

    Il n’est pas rare de voir les acteurs de la quotidienne quitter ponctuellement le feuilleton. Comme Maud BaeckerSolène Hébert ou encore Samy Gharbi avant elle, Alice Varela va se consacrer à d’autres projets professionnels.  

    A l’instar de son personnage, la jeune comédienne part pour un stage de deux mois à l’étranger pour suivre une formation artistique selon les informations du magazine Télé Star paru en kiosque la semaine dernière.

    A ce sujet,  Marc Kressmann, le producteur de la série, confiait récemment à notre micro « C’est vrai que c’est un peu soudain. Les deux enfants Delcourt partent en même temps mais on a su incorporer ça dans l’histoire. ».  

    Et d’ajouter, « Ça va permettre à Chloé et Alex de passer du temps ensemble. C’est un nouvel obstacle mais les gens heureux n’ont pas d’histoires de toute façon (rires). Et c’est traité de façon très tendre, très jolie, très feel good. C’est un couple qui se redécouvre, qui réapprend à s’aimer. J’espère que ça plaira aux fans. ».  

    En attendant de retrouver Judith dans Demain nous appartient d’ici quelques mois, Alice Varela sera au casting de la saison 12 de Clem qui devrait normalement être diffusée au printemps sur TF1. Si aucune autre information n’a pour le moment été communiquée, on sait cependant que son personnage s’appellera Roxane et qu’il sera lié à Valentin (Thomas Chomel).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top