Mon compte
    Demain nous appartient : Bart, Charlie, et Gabriel liés par un terrible secret
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après l'intrigue centrée sur Noor et Cédric, "Demain nous appartient" s'intéressera à l'ancienne génération d'ados de la série, dont Bart, Charlie, et Gabriel, qui verra un secret issu du passé refaire surface à cause d'une certaine Léa Courcelles.

    Alors que l'intrigue centrée sur l'accident de Noor (Sahelle de Figueiredo) et le délit de fuite commis par Jordan (Maxime Lélue) touchera à sa fin dans quelques jours avec un nouveau rebondissement qui promet de bouleverser un peu plus la vie de la famille Lopez-Diallo, plusieurs personnages de Demain nous appartient sont sur le point de voir ressurgir le passé de manière inattendue dans les prochains épisodes.

    Dès la semaine prochaine, le feuilleton de TF1 basculera en effet dans une nouvelle arche qui débutera par l'arrivée à Sète d'une mystérieuse jeune femme, Léa Courcelles (Fanny Reaver), visiblement bien décidée à déterrer un secret pourtant profondément enfoui.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Selon Newsactual, Léa, qui prétend être journaliste pigiste pour un site d'information, va tout d'abord aborder Charlie (Clémence Lassalas) au cours de l'épisode de Demain nous appartient du lundi 21 mars et lui poser des questions sur un incendie qui s'est produit au lycée Agnès Varda en octobre 2019, alors que l'établissement était en travaux.

    Mal à l'aise, Charlie va lui répondre qu'elle était encore scolarisée à Paul Valéry à l'époque avant de mettre fin à la discussion. Léa, de son côté, va ensuite se rendre au Spoon et demander une interview à Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), en prétextant qu'elle réalise un reportage sur les restaurants de Sète.

    Mais évidemment, Léa n'a pas ciblé Charlie et Bart pour rien. Et une sombre vérité pourrait bien se cacher derrière toute cette histoire. Alertée par les questions de la jeune femme au sujet de l'incendie, Charlie va faire part de ses doutes à Gabriel (Martin Mille). Et les deux amis vont décider d'avertir les autres personnes impliquées dans cette affaire, au cas où les événements de 2019 finissaient par remonter à la surface.

    Capture d'écran/TF1

    Que cachent Charlie, Gabriel, et Bart ? Tout porte à croire qu'ils ont quelque chose à voir dans l'incendie évoqué par Léa Courcelles et que cette dernière cherche à se venger ou à les faire payer.

    En effet, dans une autre séquence de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi sur TF1, Léa regarde des photos de Bart, Charlie, et Gabriel, mais aussi d'un homme qu'elle semble connaître, tandis qu'une arme est posée sur son lit.

    Après plusieurs intrigues consacrées aux nouveaux personnages et nouvelles familles de la série, comme les Perraud, les Roussel, et les Lopez-Diallo, Demain nous appartient revient donc une fois de plus à ses figures historiques, comme ce fut déjà le cas en début d'année avec l'arche "Peur sur les Delcourt".

    Et si les fans devraient sans peine se passionner pour le terrible secret qui semble unir Bart, Charlie, et Gabriel, ils auront également le plaisir de retrouver Esther Valding, qui reprendra à l'occasion de cette intrigue son rôle de Garance Doucet après plusieurs mois d'absence.

    Car Garance et Noor sont visiblement elles aussi impliquées dans l'incendie qui s'est déclaré il y a deux ans et demi à Agnès Varda. Et la vie de l'ancienne génération d'adolescents de Demain nous appartient pourrait bien plus que jamais se compliquer dans les prochains épisodes de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top