Mon compte
    Doctor Strange 2 : un héros Marvel adoré du public a failli faire une apparition dans le film
    14 mai 2022 à 18:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Actuellement à l’affiche, Doctor Strange in the Multiverse of Madness contient son lot de caméos, auxquels aurait pu s’ajouter l’apparition d’un des personnages Marvel les plus populaires de ces dernières années.

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Après la folie Spider-Man : No Way Home, de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant le film Marvel suivant, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, que les fans s’imaginaient rempli de caméos. Parmi les noms qui revenaient souvent : Tom Cruise en Iron Man ou Ryan Reynolds dans la peau de Deadpool.

    Mais finalement, aucun de ces deux acteurs n'apparaît dans la nouvelle aventure du héros joué par Benedict Cumberbatch. Ce qui ne veut cependant pas dire que cela n’a pas été envisagé ! En effet, le scénariste du long-métrage, Michael Waldron, a confié à ComicBook.com qu’il y avait effectivement eu des discussions concernant le Mercenaire Disert : 

    Oui, nous en avons parlé. Je pense que nous avons parlé de tout le monde pour ce film. Donc cela aurait été fou de ne pas soulever cette question, mais en fin de compte, ce n'était pas... Ce n'était juste pas le bon endroit. Mais oui, bien sûr qu'on en a parlé.

    Si Deadpool n’apparaît donc pas dans Doctor Strange 2, cela ne signifie pas pour autant qu’il ne rencontrera pas les Avengers dans le futur. Un moment que les fans du MCU attendent avec impatience mais qui ne se fera sûrement pas avant la sortie du troisième film solo consacré à l’anti-héros, qui doit se tourner prochainement sous la direction de Shawn Levy, le nouveau réalisateur fétiche de Ryan Reynolds après Free Guy et Adam à travers le temps.

    La bande-annonce de Free Guy :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top