Mon compte
    Doctor Strange 2 : Daniel Craig était le premier choix de Marvel pour ce rôle
    16 mai 2022 à 12:50
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Daniel Craig dans "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" ? Ce n’est pas passé loin ! Mais le Covid s’en est mêlé, forçant l’interprète de James Bond à annuler son apparition.

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Actuellement en salles, Doctor Strange in the Multiverse of Madness marque la première apparition des Illuminati dans l’univers cinématographique Marvel. Un groupe composé pour l’occasion de Mordo (Chiwetel Ejiofor), Captain Marvel (Lashana Lynch), Captain Carter (Hayley Atwell), Black Bolt (Anson Mount), Professeur X (Patrick Stewart) et Reed Richards (John Krasinski).

    Mais ce dernier aurait pu avoir d’autres traits si l’on en croit le journaliste de Deadline, Justin Kroll, qui a assuré sur Twitter ce 14 mai qu’un certain Daniel Craig était en fait le premier choix de Marvel pour le rôle du leader des 4 Fantastiques.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Sortie : 4 mai 2022 | 2h 06min
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Xochitl Gomez
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Séances (275)

    Fait amusant : Krasinski n'était pas le premier choix, l'acteur initialement prévu pour jouer le rôle était prêt à tourner, mais lorsqu'il y a eu une augmentation des cas de COVID, il s'est désisté car il vivait à Londres et ne pensait pas que le tournage rapide valait le risque de ramener le COVID dans sa famille”, a-t-il ainsi écrit.

    Avant de préciser : “Pour ceux qui se demandent pourquoi il a pu tourner À couteaux tirés 2, il a fallu des mois de tournage et s'il avait contracté le COVID, il serait le seul infecté. Strange 2, c'était peut-être une journée de tournage et le souci était qu'il pouvait rentrer chez lui sans savoir qu'il l'avait et le donner à sa fille qui avait 2 ans à l'époque.

    Une annonce qui a inspiré l’artiste Bosslogic qui s’est empressé de partager une image de Daniel Craig dans le costume de Mr Fantastique.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Bosslogic (@bosslogic)

    Cependant, une autre rumeur continue à courir concernant le caméo de l’ex-007 dans le film de Sam Raimi : pour certains, il n’aurait pas dû jouer Reed Richards mais Balder le Brave, le demi-frère de Thor. Un personnage qui aurait également fait partie des Illuminati de la Terre 838.

    C’est quand Daniel Craig aurait annulé sa participation en tant qu'Asgardien qu’il aurait été décidé d’appeler John Krasinski afin qu’il incarne l’homme élastique, ce dont les fans de Marvel rêvaient depuis longtemps ! Une théorie tout à fait plausible. 

    Tous les personnages Marvel du film :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Doctor Strange 2 : quels personnages Marvel apparaissent dans le film ?
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top