Mon compte
    Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes ? Le producteur répond
    17 mai 2022 à 10:45
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    L'avenir de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes n'est-il pas totalement compromis ? C'est ce qu'a laissé entendre le producteur des longs-métrages, Jerry Bruckheimer.

    Le feuilleton Johnny Depp continue. Actuellement en plein procès contre son ex-femme Amber Heard, le comédien avait fermé la porte à un retour dans la saga Pirates des Caraïbes.

    Cette annonce a été faite lors du contre-interrogatoire mené par l'avocat d'Amber Heard. Ce dernier lui a demandé :

    "Le fait est, M. Depp, que si Disney venait vous voir avec 300 millions de dollars et un million d'alpagas, rien sur cette terre ne vous ferait revenir et travailler avec Disney sur un film Pirates des Caraïbes ? N'est-ce pas ?"

    Johnny Depp a alors répondu : "C'est vrai". Toujours lors de ses auditions, Johnny Depp avait confié qu'il s'était senti trahi par Disney alors qu'il était prêt à conclure l'histoire correctement avec ses co-stars. 

    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Sortie : 13 août 2003 | 2h 23min
    De Gore Verbinski
    Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Keira Knightley, Orlando Bloom, Jack Davenport
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    "J'avais le sentiment que ces personnages devaient pouvoir faire leurs adieux en bonne et due forme. Il y a une façon de clore une si grosse franchise et je pense que les personnages méritaient d’avoir une fin positive. J’avais l’intention de continuer jusqu’à ce qu’il soit temps d’arrêter", avait-il précisé.

    "J'avais ce sentiment très profond et distinct d'avoir été trahi par les gens avec qui j'avais travaillé dur, les gens à qui j'avais livré un personnage qu'ils méprisaient au départ", a-t-il ajouté.

    Pourtant, le producteur de la franchise, Jerry Bruckheimer, ne semble pas fermer la porte à un possible retour de l'interprète de Jack Sparrow.

    Interrogé par Variety au sujet au sujet de l'avenir de la saga, le businessman a d'abord confirmé que son équipe travaillait sur deux nouveaux films de la saga, dont un avec Margot Robbie.

    L'avenir de la saga est encore à l'étude, rien n'est décidé.

    Le journaliste évoque ensuite le cas Johnny Depp. "Il n'est pas question d'un retour pour le moment", a répondu Bruckheimer. "Toutefois, l'avenir de la saga est encore à l'étude, rien n'est décidé", a-t-il conclu, laissant planer le doute.

    Ecarté des Animaux fantastiques et de Pirates des Caraïbes, blacklisté d'Hollywood, Johnny Depp fera son retour au cinéma en France. Il tiendra le rôle principal masculin du prochain film de la réalisatrice française Maïwenn (Polisse). Johnny Depp incarnera le roi Louis XV dans un film historique intitulé Jeanne du Barry.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top