Mon compte
    Marvel : cette série disponible sur Disney+ annulée après une seule saison
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Une petite saison et puis s’en va ! Parmi les nombreuses séries adaptées de comics Marvel disponibles sur Disney+, l’une ne reviendra pas pour une seconde saison : la sitcom animée M.O.D.O.K.

    Diffusée il y a tout pile un an, la première saison de la série en stop motion créée par Jordan Blum et Patton Oswalt n’aura pas de suite. Disponible en France sur Disney+, M.O.D.O.K. vient en effet d’être annulée par sa plateforme d’origine, Hulu, comme l’a révélé Variety.

    Marvel's M.O.D.O.K.
    Marvel's M.O.D.O.K.
    Sortie : 2021-05-21 | 30 min
    Série : Marvel's M.O.D.O.K.
    Avec Patton Oswalt, Melissa Fumero, Aimee Garcia
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    Décorrélée de l’Univers Cinématographique Marvel, cette série animée de 10 épisodes suit les aventures d’un super-vilain à l’intelligence surdéveloppée se faisant appeler MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing) et doublé par Patton Oswalt, déjà figure récurrente d’une autre série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D..

    Cette grosse tête d’ingénierie robotique flottante voit sa vie voler en éclats lorsqu’il perd le contrôle de l’AIM (Advanced Idea Mechanics), une organisation criminelle spécialisée dans l’armement high tech qui lui permettait d'assouvir ses désirs et ses plans machiavéliques. De quoi lui déclencher une bonne crise existentielle, surtout qu’au même moment, sa femme décide de divorcer !

    Il faut cependant croire que cette sitcom animée, à l’humour trash et au ton résolument adulte, n’a pas convaincu le public. À moins qu’elle ait été victime de l'absorption de sa boîte de production, Marvel Television, par Marvel Studios. Kevin Feige souhaitant probablement se concentrer sur ses propres productions comme Loki ou What If, pour lesquelles des saisons 2 ont d'ores et déjà été commandées. 

    La bande-annonce de Loki :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top