Mon compte
    Tarek Boudali chez le réalisateur des Tuche : la bande-annonce de Menteur, une comédie à concept
    25 mai 2022 à 19:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La bande-annonce de la nouvelle comédie d'Olivier Baroux, Menteur vient d'être dévoilée. Le film emmené par Tarek Boudali et Artus sort dans nos salles le 13 juillet prochain.

    Et si vos mensonges devenaient réalité ? C'est le postulat de départ de Menteur, la nouvelle comédie d'Olivier Baroux

    Porté par Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément et Louise Coldefy, le long-métrage suit Jérôme, un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges et font tout pour qu’il change d’attitude.

    N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour un lui un véritable cauchemar.

    Menteur
    Menteur
    De Olivier Baroux
    Avec Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément, Louise Coldefy, Bertrand Usclat
    Sortie le 13 juillet 2022
    Séances (392)

    Tourné à Nice, dans les célèbres studios de la Victorine, la comédie est la treizième réalisation d'Olivier Baroux à qui l'on doit notamment la saga Les Tuche, qui en 4 films, a fait venir plus de 14 millions de spectateurs dans les salles françaises.

    Menteur est l'adaptation française de la comédie québécoise homonyme d'Émile Gaudreault. Emmené par Louis-José Houde et Antoine Bertrand, le long-métrage a été un véritable succès au Canada en totalisant 6 millions de dollars.Très vite les producteurs français se sont intéressés au film et Gaumont en a acheté les droits d'adaptation. 

    Menteur sort dans nos salles le 13 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top