Mon compte
    Pour ou contre Lady Gaga en Harley Quinn dans Joker 2 ? L'annonce fait réagir les fans de Margot Robbie !
    15 juin 2022 à 11:15
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Margot Robbie irremplaçable en Harley Quinn ? Découvrez les réactions à l'annonce de l'arrivée de Lady Gaga dans Joker 2 avec Joaquin Phoenix !

    Lady Gaga en Harley Quinn ? Hier on apprenait que la chanteuse et comédienne était pressentie pour succéder à Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn dans Joker 2. Et cette annonce n'a pas manqué de faire réagir les fans !

    Margot Robbie est-elle irremplaçable ? Lady Gaga est-elle un bon choix pour prendre la relève ? Nous avons compilé vos avis, et nous vous proposons de nous donner votre avis dans notre sondage ci-dessous !

    Pour mémoire, Margot Robbie a déjà endossé le costume à trois reprises : pour Suicide Squad en 2016, pour le spin-off Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn en 2020, et enfin pour le nouveau volet de The Suicide Squad sorti l'année dernière.

    Plusieurs autres projets avec Harley Quinn sont toujours dans les tuyaux, notamment ce film portant le titre Gotham City Sirens, long métrage centré sur des super-méchantes de l'univers DC Comics, parmi lesquelles Catwoman, Harley Quinn et Poison Ivy. 

    Précisons par ailleurs que Margot Robbie est annoncé sur plusieurs films : elle tourne actuellement sous la direction de Greta Gerwig pour un film sur la poupée iconique Barbie, et elle pourrait participer à un prequeld'Ocean's Eleven annoncé le mois dernier.

    Selon The Hollywood Reporter, la comédienne a été choisie pour interpréter le rôle principal de ce projet réalisé par Jay Roach, papa de la trilogie Austin Powers et des deux premiers Mon beau-père et moi.

    Joker: Folie à Deux
    Joker: Folie à Deux
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Lady Gaga, Zazie Beetz, Brendan Gleeson, Catherine Keener
    Sortie le 2 octobre 2024

    Avec pour titre Joker : Folie à deux, on a à présent la confirmation que le film devrait laisser la place à un 2ème personnage, en l'occurrence celui de Harley Quinn, et pourrait donc être tenu par Lady Gaga si les négociations en cours aboutissent. Todd Philipps sera de nouveau à l'écriture et à la réalisation de cette suite. Mis à part les indices laissés par le titre, rien n'a filtré sur l'intrigue de ce nouveau volet.

    Sorti en 2019, le premier Joker se focalisait sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman et brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.

    Le long métrage a été un véritable succès, rapportant plus d'1 milliard de dollars dans le monde et 12 nominations aux Oscars. Joaquin Phoenix a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son incarnation du Joker tandis qu'Hildur Guðnadóttir a gagné celui de la meilleure musique originale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top