Mon compte
    The Boys saison 3 : plein de caméos dans une scène parodiant Wonder Woman
    25 juin 2022 à 10:30
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Si l’orgie de Supers est le clou du spectacle du nouvel épisode de The Boys, la scène d’ouverture - une parodie de la reprise du tube Imagine par l’interprète de Wonder Woman durant le premier confinement lié au Covid - est pas mal non plus !

    Attention spoilers, cet article dévoile des caméos du 6ème épisode de la 3ème saison de The Boys !

    Mars 2020. Le coronavirus, désormais répandu dans le monde entier, oblige la plupart des citoyens de la planète à se confiner. Gal Gadot, célèbre pour incarner Wonder Woman dans l’univers cinématographique DC, propose alors à plusieurs stars de l’accompagner (virtuellement) dans une reprise d’Imagine de John Lennon afin de remonter le moral de toutes les personnes en quarantaine.

    Partagée sur Instagram, cette vidéo réunissant notamment Natalie Portman, Jimmy Fallon, Zoë Kravitz, Jamie DornanAmy Adams ou encore Mark Ruffalo a vité été moquée et critiquée sur les réseaux sociaux pour mettre sur un pied d’égalité ce que vivait alors le commun des mortels et les personnes plus fortunées, comme les stars de cinéma.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot)

    "C'était prématuré. Ce n'était pas le bon timing et ce n'était pas la bonne chose à faire. C'était de mauvais goût. Nos intentions étaient pures, mais parfois, on ne vise pas toujours très juste", a d’ailleurs déclaré Gal Gadot à propos de la vidéo en janvier dernier à InStyle.

    La version de The Deep

    Des excuses qui n’ont pas empêché l’équipe de The Boys d’en concocter une hilarante parodie pour le sixième épisode de la troisième saison, disponible sur Prime Video. Ce dernier s’ouvre en effet sur une vidéo de The Deep (Chace Crawford) qui reprend le discours de l’actrice israélienne quasiment mot pour mot, tout en l’adaptant à la situation de la série.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Ce qui donne : “Ces derniers jours m’on rendu un peu philosophique. Ces attaques de super-vilains ont affecté tout le monde, peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez. On est tous dans le même bateau et ensemble on peut imaginer un monde meilleur.

    L’Homme Poisson entonne ensuite la chanson de l’ex-Beatles avant de passer la main à quelques-uns de ses camarades des Sept et plusieurs stars d’Hollywood !

    Après Charlize Theron dans le premier épisode de la saison, ce sont donc Patton Oswalt, Josh Gad, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Elizabeth Banks, Kumail NanjianiAisha Tyler et Rose Byrne qui ont répondu présent à l’invitation de la production et ont accepté de pousser la chansonnette dans une scène qui restera dans les annales de la série.

    Wonder Woman fait d'ailleurs partie des inspirations derrière un personnage de la série : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Boys : 10 références aux super-héros Marvel et DC dans la série Prime Video
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top