Mon compte
    Spy Kids : on sait qui va remplacer Antonio Banderas dans la nouvelle version
    25 juin 2022 à 20:30
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Robert Rodriguez semble avoir trouvé ses nouvelles têtes d’affiche pour son reboot de Spy Kids et parmi eux deux acteurs que vous connaissez sûrement… Des noms à découvrir immédiatement !

    Le créateur de Spy Kids, Robert Rodriguez, a trouvé sa nouvelle famille d’espions pour la nouvelle version de sa célèbre franchise d’aventures familiales. Gina Rodriguez et Zachary Levi, côté parents, et Everly Carganilla et le nouveau venu Connor Esterson, côté enfants, devraient ainsi jouer dans le prochain film de Netflix, produit en partenariat avec Skydance et Spyglass.

    Et c’est Robert Rodriguez en personne qui écrira, réalisera et produira le long métrage. Spy Kids sera ainsi la deuxième production familiale du réalisateur en collaboration avec Netflix après le succès de son film d’action de 2020, C’est nous, les héros

    Ce nouveau chapitre de la saga populaire se déroulera après que les enfants des plus grands agents secrets du monde aient involontairement aidé un puissant développeur de jeux vidéo à diffuser un virus informatique lui donnant le contrôle de toutes les technologies. Un événement qui les poussera ainsi à devenir eux-mêmes des espions pour sauver leurs parents… et le monde !

    La liste croissante de films tout public de Netflix s’agrandit donc avec cette nouveau Spy Kids qui succèdera aux autres productions familiales de la plateforme comme Adam à travers le temps de Shawn Levy, ou encore la comédie familiale Yes Day avec Jennifer Garner. À venir également, l’aventure fantastique Slumberland, réalisée par Francis Lawrence mettant en vedette Jason Momoa, Enola Holmes 2, avec Millie Bobby Brown dans le rôle de la détective futée et intrépide, ou encore et le fantastique The School For Good And Evil, avec Charlize Theron et Kerry Washington. De son côté, Skydance se joindra de nouveau à Netflix pour le prochain Heart of Stone avec Gal Gadot, ainsi que pour les superproductions The Old Guard et 6 Underground.

    Avec trois projets en cours, Gina Rodriguez est, quant à elle, une actrice très demandée. L’héroïne de Jane The Virgin a récemment décroché le rôle principal de la comédie d’ABC Not Dead Yet et a également été sollicitée pour diriger le show d’Amazon, Last Known Position. Zachary Levi, de son côté, est sur le point de reprendre son rôle phare de super-héros dans Shazam! Fury of the Gods, prévu pour décembre sur nos grands écrans.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shazam 2 : que sait-on sur la suite Fury of the Gods ?
    • Bande-annonce C'est nous, les héros : 20 ans après Spy Kids, Robert Rodriguez retourne en enfance pour Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top