Mon compte
    Elodie Gossuin et Christophe Beaugrand au casting d'un film phénomène espagnol
    28 juin 2022 à 10:30
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Elodie Gossuin, Agathe Lecaron et Christophe Beaugrand sont les voix françaises du film d'animation "Tad l'explorateur et la table d'émeraude".

    JB Autissier / Panoramic / Bestimage

    L'explorateur Tad est de retour au cinéma pour une nouvelle aventure ! Après Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue (2013), Tad et le secret du roi Midas en 2018, voici Tad l'explorateur et la table d'émeraude.

    Véritable phénomène en Espagne, le film est toujours mis en scène par Enrique Gato et suit Tadeo Stones qui rêve toujours d’être reconnu comme un grand archéologue. Mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition, et ses collègues tournent au fiasco.

    Tad l'explorateur et la table d'émeraude
    Tad l'explorateur et la table d'émeraude
    De Enrique Gato
    Sortie le 24 août 2022


    En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Belzoni, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventures qui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte.

    Paramount Pictures France

    Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.

    Dans ce troisième opus, Elodie Gossuin interprète Victoria Moon, la reine des émissions TV sur l'ésotérisme. La journaliste Agathe Lecaron est l'agent Ramirez tandis que Christophe Beaugrand prête sa voix à Ryan, le brillant archéologue.

    L'aventure commence au cinéma le 24 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top