Mon compte
    Spider-Man : Andrew Garfield de retour chez Marvel ?
    29 juin 2022 à 11:15
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Après son retour triomphal dans "Spider-Man : No Way Home", Andrew Garfield va-t-il de nouveau enfiler le costume de l'Homme-Araignée pour Marvel ? Oui selon une nouvelle rumeur.

    Alors que revoilà la rumeur Andrew Garfield en Spider-Man ! Moins d'un an après la sortie de No Way Home, dans lequel il faisait son retour dans le costume de l'Homme-Araignée qui fût le sien entre 2012 et 2014, les rumeurs de participations à d'autres films Marvel continuent de fleurir.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    Et c'est encore une fois Giant Freakin Robot qui est à l'origine de la rumeur du jour, en affirmant que l'acteur a signé pour plusieurs films, sans révéler de titre pour autant. Le média déclare même que son retour confirme un peu plus l'adaptation à venir du cross-over Secret Wars, dans lequel plusieurs personnages (et parfois différentes versions du même) issus d'horizons divers se retrouvent transportés sur une planète divisée en territoires.

    Kevin Feige ne l'a jamais annoncé, ni même donné le moindre indice quant à sa faisabilité. Mais ses récentes déclarations sur les clarifications à venir autour de la direction que prend le MCU ont relancé les bruits de couloir. Et c'est peut-être aussi pour cela que la rumeur Andrew Garfield refait surface. Mais elle reste à prendre avec de grosses pincettes.

    Sony Pictures Releasing France
    Andrew Garfield, Tom Holland et Tobey Maguire dans les coulisses de "Spider-Man : No Way Home"

    Car Gian Freakin Robot n'est pas réputé pour sa fiabilité, bien au contraire. Puis il était déjà question d'un retour de l'acteur dans Morbius, lorsque la sortie du long métrage avec Jared Leto avait été repoussée de quelques mois, et il n'en était finalement rien. Enfin, Andrew Garfield a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière.

    "Cela me semble primordial en ce moment, surtout après avoir beaucoup tourné, m'être beaucoup montré et avoir dépensé beaucoup d'énergie pour faire ces choses qui me passionnent", disait-il à People en avril dernier. "Je sens que je dois me reposer." Reste à savoir jusqu'à quand cet éloignement des plateaux durera.

    Prochain rendez-vous avec Andrew Garfield : la série "Sur ordre de Dieu" attendue sur Disney+ à partir du 27 juillet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top