Mon compte
    Ici tout commence : le couple Greg-Eliott menacé par l’arrivée d’un nouveau personnage ?
    7 juil. 2022 à 12:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    D’ici quelques jours, un nouveau personnage du nom de Marius va faire son entrée à l’hôtel Beaumont dans "Ici tout commence". Et ce dernier pourrait bien semer la discorde au sein du couple Greliott !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les étés ne se ressemblent pas dans Ici tout commence !

    Cette année, certains élèves de l’institut Auguste Armand auront le privilège de participer au championnat national de pâtisserie qui se déroulera à l’hôtel Beaumont, un établissement tenu par le chef Delobel (Joseph Malerba).

    Tandis que cet évènement sera l’occasion pour les fidèles du programme de retrouver Noémie (Lucia Passaniti), un tout nouveau personnage fera également son arrivée dans la série.

    Dès le 12 juillet, les téléspectateurs d’Ici tout commence feront ainsi la connaissance de Marius Carlota (Damas Roy), une vieille connaissance de Greg (Mikaël Mittelstadt). Et autant dire que ce personnage, très à l’aise avec son homosexualité et ouvert à la diversité, promet bien évidemment de semer la discorde au sein du couple Greliott.

    Capture d'écran/TF1

    Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Greg et Eliott (Nicolas Anselmo) sont arrivés à l’hôtel Beaumont et s’apprêtent à partir à la plage pour la journée lorsque Noémie les rejoint avec Marius, un jeune homme que connaît très bien le fils Delobel.

    "C’est un de mes plus vieux potes. On se connaît depuis qu’on est à la maternelle", explique Greg à la cheffe Matret.

    Noémie a quant à elle rencontré Marius à Singapour et lui a proposé d’être son commis pour le championnat. Une annonce qui enchante Greg qui se dit particulièrement ravi de pouvoir travailler avec lui.

    Si Greg est heureux de revoir son ami d’enfance, Marius semble beaucoup plus sur la réserve. "N’en fait pas trop non plus ! On n’est plus potes depuis longtemps", lance-t-il alors avant de retourner à ses occupations.

    Les retrouvailles entre les deux amis d’enfance sont donc loin d’être chaleureuses pour le moment mais les choses vont rapidement changer dans la suite du feuilleton de TF1. D’ailleurs, leur rapprochement risque de créer quelques remous au sein du couple phare de la série.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    A ce sujet, Mikaël Mittelstadt confiait récemment notre micro, "L’intrigue de l’été va venir remuer certaines fondations de leur couple". Puis d’ajouter, "Il va y avoir une petite tempête relative à plusieurs problèmes dont à nouveau l’asexualité d’Eliott et cet équilibre qu’il n’y a pas vraiment sur ce plan là".

    A en croire les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, les problèmes de Greg et Eliott ne devraient pas tarder à refaire surface.

    Par ailleurs, soap oblige, un danger pourrait en parallèle menacer le championnat de pâtisserie au cours des prochains épisodes. Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, l’interprète de Greg  a indiqué qu’il y aurait "un petit peu d'intrigues mystérieuses, de disparitions, d'évènements un petit peu inexpliqués.". Une sorte de "'Souviens-toi... l'été dernier' revisité." selon lui.

    Des propos confirmés par les synopsis qui précisent que "lors d’un après-midi paisible, la mer calme se transforme en mer rouge". De leur côté, Marius et Greg feront "une troublante découverte". De là à imaginer que ce contexte angoissant pourrait les rapprocher, il n’y a qu’un pas.

    Le couple de Greg et Eliott est-il en danger ? Visiblement, ce sera l’été de tous les dangers pour le couple phare de la série qui est plus que jamais menacé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top