Mon compte
    Ici tout commence : les premières infos sur l'arrivée des parents de Solal dans la série [EXCLU]
    6 juil. 2022 à 17:40
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    D'ici quelques semaines, deux nouveaux personnages vont faire leur entrée dans "Ici tout commence". Il s'agit des parents de Solal (Benjamin Douba Paris), Lya et Edouard Fayet, qui vont s'immiscer dans la vie professionnelle de leur fils.

    Les familles se suivent et ne se ressemblent pas dans Ici tout commence. Après avoir introduit au cours de la saison écoulée les parents d'Eliott (Nicolas Anselmo), de Jasmine (Zoï Sévérin), et plus récemment d'Axel (Thomas Da Costa), le feuilleton quotidien de TF1 va bientôt s'intéresser à l'arbre généalogique d'un autre personnage.

    Dès le 27 juillet, les téléspectateurs d'Ici tout commence feront en effet la connaissance de Lya et Edouard Fayet, les parents de Solal, incarné par Benjamin Douba Paris. L'occasion pour le public de découvrir que le jeune chef de La Table des Rivière, qui s'apprête à tenter à nouveau le concours d'entrée de l'institut après un échec l'an dernier, est issu d'une famille très riche.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Ces deux nouveaux venus seront interprétés par Annie Milon (La Smala s'en mêle, Engrenages), qui campe la mère de Léo dans Scènes de ménages sur M6 depuis 2018, et par Mark Grosy, qui s'est notamment illustré dans les séries Interpol, Alice Nevers, et Balthazar.

    Selon nos informations, Lya et Edouard Fayet vont débarquer à Calvières dans un but très précis : pistonner leur fils et lui permettre de rejoindre un grand restaurant afin qu'il puisse mettre toutes les chances de son côté avant le concours d'entrée de l'institut Auguste Armand.

    Solal, qui souhaite s'accomplir seul, va cependant refuser leur proposition et va décider de réaliser, comme prévu, son stage d'été dans l'optique de se préparer au mieux au concours. Mais ses parents ont plus d'un tour dans leur sac.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Annie Milon (@anniemilon)

    Dans les épisodes suivants, Lya et Edouard vont donc décider de s'immiscer, en secret, dans la vie de leur fils et dans celle de l'institut afin de donner un coup de pouce à Solal et de lui assurer une place au sein de l'école dès la rentrée.

    Bien que ses parents soient bien intentionnés, pas sûr que Solal réagisse au mieux lorsqu'il apprendra ce qui se trame derrière son dos. Mais pour le découvrir, il faudra continuer à suivre Ici tout commence tout l'été sur TF1.

    Les semaines à venir s'annoncent d'ailleurs à ne pas manquer, entre le retour de Noémie (Lucia Passaniti) dans la série, le départ annoncé de Célia (Rebecca Benhamour), qui devrait s'absenter quelque temps, et le lancement d'une nouvelle grande intrigue consacrée au championnat national de pâtisserie qui va notamment impliquer Teyssier, Enzo, Greg, et Anaïs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top