Mon compte
    Un, dos, tres : Beatriz Luengo (Lola) annonce une grande nouvelle aux fans de la série culte
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dix-sept ans après la fin de l'aventure, "Un, dos, tres" va revenir sous la forme d'une suite intitulée "UPA Next". Alors qu'un premier synopsis a été dévoilé récemment, Beatriz Luengo, alias Lola, vient d'annoncer une très bonne nouvelle aux fans.

    Si vous faites partie des téléspectateurs qui ont vibré, entre 2004 et 2005 sur M6, devant les aventures riches en histoires d'amour, en trahisons, et en chorégraphies en tous genres des élèves et professeurs de l'Académie des arts de la scène de Carmen Arranz, alors le retour prochain d'Un, dos, tres constitue sans aucun doute l'un des événements de l'année 2022.

    La série culte, qui compte 6 saisons et pas moins de 130 épisodes, s'apprête en effet à faire son grand retour en Espagne sous la forme d'une suite intitulée UPA Next, en référence au titre original Un paso adelante et au groupe UPA Dance, que plusieurs comédiens d'Un, dos, tres avaient formé dans les années 2000, en parallèle du tournage.

    Un, dos, tres
    Un, dos, tres
    Sortie : 2002-01-08 | 42 min
    Série : Un, dos, tres
    Avec Beatriz Luengo, Mónica Cruz, Pablo Puyol
    Spectateurs
    1,9

    Composé de huit épisodes et destiné à la plateforme de streaming espagnole Astresplayer, ce revival très attendu verra revenir trois acteurs emblématiques de la série culte : Beatriz Luengo, Mónica Cruz, et Miguel Ángel Muñoz, qui reprendront pour l'occasion leurs rôles de Lola, Silvia, et Roberto.

    Et si aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée, le tournage, lui, a bel et bien commencé ! Afin d'officialiser sa participation au projet, Beatriz Luengo a annoncé en plusieurs langues hier sur les réseaux sociaux qu'elle débutait dès aujourd'hui, mardi 12 juillet, le tournage de ses premières scènes pour UPA Next.

    "Lola is back ! Demain je commence à filmer UPA Next", peut-on ainsi lire dans un post Instagram publié par la comédienne de 39 ans sur son compte qui totalise plus de 800 000 abonnés. Un message qui n'a évidemment pas tardé à affoler les fans d'Un, dos, tres.

    De quoi parlera la suite d'Un, dos, tres ?

    Dix-sept ans après la diffusion du dernier épisode d'Un, dos, tres, une partie de l'équipe va donc se retrouver pour le plus grand plaisir des fans. Et cette suite événement prendra notamment la forme d'un passage de relais entre les héros emblématiques de la série et une toute nouvelle génération d'élèves.

    Voici le synopsis officiel dévoilé il y a quelques jours par la production : "Plus de 15 ans se sont écoulés lorsque Roberto revient des États-Unis avec l’idée de monter une comédie musicale reprenant les tubes d’UPA Dance. Et alors que les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale parvient finalement à les rapprocher à nouveau".

    "Silvia, Lola, et Roberto décident d’organiser de nouveaux examens d’entrée à l’école, où ils vont découvrir une multitude de jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l’école avec un rythme nouveau".

    Un, dos, tres : nouvelle génération
    Un, dos, tres : nouvelle génération
    Sortie : 2023-05-07 | 60 min
    Série : Un, dos, tres : nouvelle génération
    Avec Miguel Ángel Muñoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,7

    Le nom des nouveaux comédiens qui donneront la réplique à Mónica Cruz, Beatriz Luengo, et Miguel Ángel Muñoz n'a pas encore été révélé, mais les fans peuvent en tout cas s'attendre à retrouver Lola Herrera, qui devrait elle aussi rempiler dans le rôle de Carmen Arranz, la directrice de l'école.

    Contrairement à Pablo Puyol et Silvia Marty, les interprètes de Pedro et d'Ingrid, qui semblent aux abonnés absents et ne devraient pas figurer dans UPA Next. Pour le moment en tout cas.

    Aucun diffuseur français n'a été annoncé à l'heure actuelle. Mais, en attendant, les inconditionnels d'Un, dos, tres peuvent retrouver l'intégralité de la série originale sur la plateforme Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top