Mon compte
    Indiana Jones 5 : Harrison Ford trop vieux ? "Il met le feu", selon un acteur du film
    27 juil. 2022 à 12:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Attendu pour le 28 juin 2023 en salles, Indiana Jones 5 continue de faire parler de lui ! Boyd Holbrook, partenaire d'Harrison Ford dans le nouveau film, a tenu à rassurer les fans sur la forme physique de l'acteur de 80 ans.

    Dans un an, Harrison Ford donnera ses derniers coups de fouet dans le costume du super archéologue Indiana Jones.

    Réalisé par James Mangold, ce 5ème volet garde encore tous ses secrets. Il n'a même pas encore révélé son titre officiel, qui pourrait donner un indice sur l'intrigue du film.

    En attendant, Boyd Holbrook, qui a donné la réplique à Harrison Ford dans le long-métrage, a rassuré les fans sur la forme physique du comédien, qui a fêté ses 80 ans le 13 juillet.

    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    Indiana Jones et le Cadran de la Destinée
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen
    Sortie le 28 juin 2023

    Interrogé par Variety, l'artiste a d'abord confié redouter la réaction des fans à la découverte du 5ème épisode de la saga.

    "C'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé", a-t-il déclaré. "C'est pourquoi on peut ressentir un peu de pression sur des projets comme celui-ci. Mais j'essaie au maximum de ne pas me laisser entraîner sur ce terrain-là. Je reste vraiment concentré sur mon travail", a-t-il poursuivi.

    L'acteur a ensuite évoqué le mystère entourant l'histoire du film : "James Mangold est à la baguette et ce gars-là ne peut pas faire un mauvais film. Il est tellement précis dans tout ce qu'il fait", a tenu à rassurer celui qui a déjà collaboré avec Mangold sur Logan.

    Auteur de Copland, Walk The Line, Logan ou Le Mans 66, la réputation du metteur en scène peut en effet apaiser les craintes des fans.

    Par ailleurs, ces derniers ont aussi émis des réserves sur la forme physique d'Harrison Ford, qui approchait des 80 ans au moment du tournage.

    Harrison Ford met le feu dans ce film.

    Sur ce point, Boyd Holbrook n'a pas hésité. "Harrison Ford met le feu dans ce film. L'âge n'est rien d'autre qu'un nombre pour cet homme", a-t-il martelé.

    Des paroles rassurantes qui devraient rendre les aficionados de la franchise très curieux, surtout après un 4ème opus n'ayant pas fait l'unanimité.

    Indiana Jones 5 débarquera dans les salles obscures le 28 juin 2023.

    En attendant, retrouvez Boyd Holbrook dans la série Sandman, disponible le 5 août sur Netflix.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top