Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Carole Martinez est-elle vraiment morte ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    L’enquête sur l’affaire Verneuil a pris un tournant dramatique dans "Un si grand soleil" avec la perte tragique de Carole Martinez. Mais cette dernière est-elle vraiment morte ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand Soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit ! 

    Depuis plusieurs jours, les fidèles d’Un si grand soleil vivent au rythme effréné de l’enquête sur l’affaire Verneuil.

    En acceptant de défendre Philippe Verneuil, l’un de ses premiers clients, Florent (Fabrice Deville) était loin de s’imaginer le cauchemar qui l’attendait et qu’il tomberait dans une spirale infernale mettant en danger la vie d'Enzo (Teïlo Azaïs).

    Il faut dire qu’avec son père, Aurore (Clara Huet) a échafaudé un plan aussi machiavélique qu’imparable pour le faire sortir de prison : manipuler Enzo puis faire croire à son enlèvement pour obliger Florent à leur dire où se trouve Carole Martinez (Valérie Decobert), le témoin clé dans l’affaire de trafic de drogue. Dans quel but ? Celui de la supprimer pour que plus personne ne puisse témoigner contre Philippe et que la justice soit contrainte de le relâcher.

    Malheureusement, leurs desseins ont fonctionné et ont conduit à la mort tragique de Carole lors des épisodes diffusés sur France 2 ce mercredi 27 juillet à l’occasion d’une soirée exceptionnelle. Et si sa mort a été officiellement annoncée par la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) elle-même, laissant au passage un Gary complètement dévasté, la réalité pourrait être toute autre.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Carole Martinez est-elle vraiment morte ?

    La réponse est bien entendu non ! Il aurait été en effet étonnant que Florent trahisse tous ses principes. Il s’agissait d’une simple mise en scène orchestrée par Florent et Becker (Yvon Back).

    Refusant d’être le complice d’un assassinat, Florent avait informé son ex-beau-père du terrible chantage exercé par Aurore. Avec l’aide de la juge Alphand, ils ont ensuite monté une opération policière pour berner cette dernière. 

    Selon les informations de News Actual, Carole s’est bien rendue dans le parking du tribunal à la suite de sa confrontation avec Verneuil. Cependant, au lieu de monter dans la voiture avec Bourdais comme c’était initialement prévu, l’assistante de direction a été transportée en lieu sûr par deux agents de police. En parallèle, une policière vêtue d’un gilet pare-balles a pris sa place aux côtés de l’agent de sécurité. Après avoir quitté le palais de justice, ce sont eux qui ont été visés par une avalanche de balles tirées par Pilar (Catalina Denis) et son complice Samuel. 

    Tandis que Carole est bel et bien vivante, Gary (Alban Aumard) quant à lui croit toujours qu’elle est morte. Malgré tout, il faudra à Carole encore beaucoup de patience avant de pouvoir dire à l’homme qui lui a rendu le sourire qu’elle est finalement saine et sauve.  

    Comment Gary réagira-t-il en apprenant la nouvelle ? La police parviendra-t-elle à coincer Aurore et ses complices ? Une chose est certaine, cette intrigue n’a pas encore livré tous ses rebondissements et devrait nous réserver encore quelques surprises ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top