Mon compte
    Ici tout commence : Cardone bientôt en prison ?
    5 août 2022 à 13:10
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la menace plane toujours sur le championnat de pâtisserie dans "Ici tout commence", une surprenante découverte va conduire à soupçonner la cheffe Cardone d’être le corbeau. Et cette dernière pourrait bien passer par la case prison.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Tandis que le championnat de pâtisserie touche à sa fin, les menaces et agressions se multiplient à l’hôtel Beaumont. Et la liste des suspects ne cesse de s’agrandir dans Ici tout commence.

    Si les soupçons se tournent de plus en plus vers Swan (Cyril Durel), une étrange découverte va changer la donne et diriger les projecteurs vers un autre personnage au cours des prochains épisodes du feuilleton de TF1.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Convaincue que la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) a piégé Swan pour se venger, Salomé (Aurélie Pons) va tout mettre en œuvre pour l’innocenter et mener l’enquête avec ses camarades. Ensemble, ils finiront par trouver un téléphone caché dans la roue de secours de la voiture d’Annabelle. En lisant les derniers messages, les apprentis chefs vont alors apprendre avec stupeur que c’est bien celle qui a envoyé les messages de menace à Greg (Mikaël Mittelstadt).

    Ayant désormais la preuve de sa culpabilité dans les dernières attaques survenues à l’hôtel Beaumont, Salomé et Teyssier (Benjamin Baroche) vont confronter la cheffe. Pour prouver son innocence, Cardone va faire quelque chose d’inattendu et appeler la police pour leur exposer ce qui se passe. A-t-elle déjà tout prévu en faisant cela ? En tout cas, les enquêteurs ne tarderont pas à débarquer à l’hôtel Beaumont pour l’embarquer.

    Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme MYTF1, Cardone a été arrêtée par la police. Au moment où elle s’apprête à monter dans le véhicule qui la conduira au commissariat pour être interrogée, Annabelle croise Teyssier.

    "Ne te réjouis pas trop vite, je serai de retour pour l’épreuve.", lance-t-elle à son rival avant d’ajouter, "En attendant, continue de t’entraîner, tu vas en avoir besoin.".

    Tandis que le chef Delobel peine à croire que sa consœur soit à l’origine de toutes ces menaces, Eliott (Nicolas Anselmo), Greg et Salomé sont quant à eux soulagés. Certains que le corbeau a enfin été arrêté, ils espèrent maintenant avoir rapidement des nouvelles de Noémie (Lucia Passaniti) qui a disparu depuis le début du concours.

    Mais Cardone est-elle vraiment responsable de tout ce qui a eu lieu à l’hôtel Beaumont ou s’est-elle simplement servie des récents événements pour déstabiliser ses concurrents ? Par ailleurs, qu’est-il arrivé à Noémie ? Plus que jamais, la vérité est sur le point d’éclater dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top