Mon compte
    Un acteur gaffe et annonce un nouveau Marvel !
    5 août 2022 à 15:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Patton Oswalt, qui double Pip le troll dans la scène post-crédits du film de Chloé Zhao "Les Eternels", a annoncé une suite au long-métrage lors d'une émission télévisée.

    Patton Oswalt a visiblement pris exemple sur le gaffeur Tom Holland... Interrogé lors de l'émission Today, le comédien a laissé échapper que Marvel allait produire une suite au film de Chloé Zhao, Les Eternels et que la réalisatrice reviendrait derrière la caméra.

    Patton Oswald, qui double Pip le troll dans la scène post-crédits du premier opus (aux côtés de Starfox incarné par Harry Styles) a ainsi déclaré : "Ils ont annoncé qu'il y aura une suite d'Eternals. C'est Chloé Zhao qui va la réaliser. Donc avec un peu de chance, il y aura d'autres aventures de Starfox et Pip".



    La maison des idées n'avait encore rien annoncé et la suite du film ne figure pas sur les feuilles de route des différentes phases du MCU.

    Basé sur les comics Marvel de Jack Kirby, Les Eternels met en scène une nouvelle équipe de super-héros.

    Sortie dans nos salles en novembre 2021, l'histoire du film de Chloé Zhao s'étend sur des milliers d'années. Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

    Les Eternels
    Les Eternels
    Sortie : 3 novembre 2021 | 2h 37min
    De Chloé Zhao
    Avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek, Angelina Jolie, Barry Keoghan
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,4
    louer ou acheter



    Emmené par Richard Madden, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Barry KeoghanAngelina Jolie et Kit Harington, le film est sorti post-pandémie et a été en deçà des attentes du studio puisqu'il n'a enregistré que 402 millions de dollars à l'international.

    Si le projet se fait bien, le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU.

    Cependant, le personnage de Dane Whitman, incarné à l'écran par Kit Harrington, pourrait apparaître dans d'autres films Marvel puisqu'on apprend lors de la scène post-générique des Eternels que ce dernier est le détenteur de l'épée d'ébène, l'arme du Chevalier noir.

    Dans les comics, ce dernier vient en aide aux Avengers pour combattre Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Un combat qui devrait avoir lieu en 2025 dans les films Avengers: The Kang Dynasty (avril 2025) et Avengers: Secret Wars, annoncé au 5 novembre 2025.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top