Mon compte
    Demain nous appartient : victime d'un terrible chantage, Victoire doit faire un choix impossible
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", le mystérieux tireur, qui a enlevé Samuel, va exercer un terrible chantage sur Victoire qui va se retrouver face au pire des dilemmes. Jusqu'où ira-t-elle pour sauver l'homme qu'elle aime ?

    Jusqu'où Victoire est-elle prête à aller pour sauver l'homme qu'elle aime ?

    Alors que tout portait à croire que Samuel (Axel Kiener) était la cible des attaques ayant rythmé Demain nous appartient ces dernières semaines, la police a finalement découvert que Victoire était en réalité le dénominateur commun de tous ces événements.

    Et que c'était aux proches de la jeune médecin que le mystérieux tireur avait décidé de s'en prendre depuis le début. Pour mieux l'atteindre elle. Mais pour quelle raison ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'épisode du feuilleton quotidien de TF1 qui sera diffusé ce soir, Samuel va disparaître au cours d'une balade à cheval. Sa monture va être retrouvée seule sur la plage, galopant à toute vitesse, des traces de sang visible au niveau de son flanc.

    Après analyse, Georges (Mayel Elhajaoui), Aurore (Julie Debazac) et leurs collègues vont apprendre qu'il s'agit bel et bien du sang de Chardeau. Et vont en venir à la conclusion que ce dernier a été agressé puis enlevé par le sniper qui terrorise Sète depuis le début de l'été.

    Une horrible hypothèse qui va bien vite se confirmer et plonger un peu plus Victoire dans la tourmente. En effet, à la toute fin de l'épisode de mardi, qui est d'ores et déjà disponible sur Salto, Victoire va recevoir sur son téléphone une vidéo dans laquelle Samuel apparaît ligoté sur une chaise, terriblement affaibli.

    Contraint par son agresseur, dont l'identité reste un mystère pour le moment, le docteur Chardeau s'adresse directement à sa compagne et lui annonce qu'elle va devoir commettre un crime pour le sauver !

    Capture d'écran/TF1

    "Mon cœur, je vais avoir besoin de toi", déclare Samuel à Victoire dans la vidéo en question, qui provient d'un numéro anonyme. "Je vais tout t'expliquer. Mais personne ne doit être au courant. Surtout pas la police. Pour que je reste en vie, t'as qu'une seule chose à faire : il faut que tu débranches Cédric. Cédric Diallo".

    Selon le site Newsactual, Victoire, bouleversée, va comprendre que l'agresseur de Samuel et celui de Cédric (Julien Cheminade) sont une seule et même personne. Et que le père de Jahia et Angie a certainement vu le visage de celui qui s'en est pris à lui et pourrait l'identifier s'il venait à se réveiller.

    Refusant de parler à la police du chantage dont elle est victime, malgré l'avis contraire d'Anne-Marie (Véronique Jannot), qui craint que sa petite-fille ne commette le pire, Victoire va donc se retrouver confrontée à un dilemme cornélien : suivre les ordres du ravisseur et tuer Cédric, tout en sachant qu'elle ne pourra pas vivre avec sa mort sur la conscience, ou laisser mourir Samuel alors que Cédric pourrait ne jamais se réveiller ou garder d'importantes séquelles à vie.

    Alors, quelle décision la jeune médecin de l'hôpital Saint-Clair va-t-elle finir par prendre ? Une chose est sûre : dans l'épisode de mercredi, Victoire va bel et bien s'introduire dans la chambre de Cédric Diallo et fermer les stores. Mais ira-t-elle au bout ? Débranchera-t-elle le père de famille dans l'espoir de sauver Samuel ?

    Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top