Mon compte
    Demain nous appartient : un nouveau drame va frapper Victoire de plein fouet
    5 août 2022 à 16:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que Benjamin va se retrouver dans le collimateur de la police, Victoire va devoir faire face à un nouveau drame dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient" : la disparition de Samuel, qui va se faire agresser et enlever.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Alors que l'état d'Anne-Marie ne cesse d'empirer et que Cédric Diallo est entre la vie et la mort dans Demain nous appartient, la situation va prendre une tournure encore plus dramatique dans la suite de l'intrigue estivale de tous les dangers.

    Après avoir soupçonné Paul Camus d'être responsable des attaques ayant visé Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert), la police, qui a fini par comprendre que Victoire était la véritable cible de toute cette histoire, va trouver un nouveau suspect en la personne de Benjamin Ventura (Alexandre Varga).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Selon le site Newsactual, Georges (Mayel Elhajaoui) va émettre l'hypothèse que Benjamin n'ait pas digéré l'affaire Emma Garnier, lors de laquelle Victoire l'avait cru coupable du pire et l'avait dénoncé, et qu'il cherche à se venger de la jeune femme. Mais aussi de Samuel, avec qui elle s'est rapidement mise en couple une fois leur brève relation terminée.

    Benjamin va ainsi être placé en garde à vue, mais Victoire va refuser de croire qu'il puisse être coupable des tirs dont elle a été la cible au haras et va tout faire pour l'innocenter. Malgré la réticence de Samuel, qui va admettre qu'il trouve le comportement du docteur Ventura étrange depuis quelque temps.

    Seulement, Victoire ne va pas avoir besoin de mener l'enquête bien longtemps pour prouver l'innocence de Benjamin puisqu'un événement dramatique va se produire et va plonger la jeune médecin, ainsi que Renaud et Marianne, dans le désarroi le plus total.

    Capture d'écran/TF1

    En effet, à la toute fin de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi sur TF1, le cheval de Samuel va être aperçu galopant seul sur la plage, des traces de sang visibles au niveau du flanc. Mardi, la police va découvrir qu'il s'agit du sang de Samuel et va en déduire que le docteur Chardeau a été agressé puis enlevé par la personne qui s'en est certainement déjà prise à Cédric Diallo.

    Paul et Benjamin étant en garde à vue au moment des faits, les deux hommes vont rapidement être mis hors de cause et être libérés. Et en découvrant, grâce à la terre retrouvée sous le sabot du cheval de Samuel, que ce dernier a été agressé dans une zone de tourbière située entre le haras et la plage, la police va réussir à mettre la main sur une montre qui pourrait bien appartenir à l'agresseur qu'ils recherchent.

    Une montre que Victoire est persuadée d'avoir déjà vu, sans réussir à se souvenir de l'identité de son propriétaire (pourrait-elle appartenir à Nicolas, l'infirmier qui, selon notre théorie, est le méchant de cette intrigue ?).

    Et alors que tout sera mis en œuvre pour retrouver Chardeau au plus vite, Victoire va recevoir une vidéo sur son téléphone portable dans laquelle Samuel apparaît affaibli, ligoté sur une chaise et blessé à la cuisse. Réussira-t-elle à localiser et à sauver l'homme qu'elle aime à temps ? Et surtout, parviendra-t-elle à découvrir qui lui en veut depuis maintenant plusieurs semaines ?

    Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top