Mon compte
    Ashton Kutcher : cette maladie rare qui l'a presque rendu sourd et aveugle
    9 août 2022 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Ashton Kutcher vient de révéler avoir été atteint il y a deux ans d'une maladie auto-immune, une "forme étrange et très rare de vascularite" qui l'a presque rendu sourd et aveugle.

    Ashton Kutcher revient de loin. L'acteur américain, connu notamment pour son rôle dans la série culte That '70s Show, vient de révéler avoir été atteint il y a deux ans d'une maladie auto-immune qui l'a rendu presque sourd et aveugle.

    "Il y a environ deux ans, j'ai eu cette forme étrange et très rare de vascularite qui a comme assommé ma vision, mon audition, tout mon équilibre", déclare Kutcher dans un extrait, partagé par Access Hollywood, de l'émission de téléréalité National Geographic Running Wild with Bear Grylls: The Challenge. Les vascularites correspondent à une inflammation des vaisseaux sanguins.

    "Ca a pris un an pour que je me rétablisse", poursuit le comédien de 44 ans. "On n'apprécie pas assez les choses jusqu'au moment où elles risquent de nous quitter. Jusqu'au moment où on se dit "Je ne sais pas si je serai capable de voir à nouveau. Je ne sais pas si je serai capable d'entendre à nouveau. Je ne sais pas si je serai capable de marcher à nouveau. J'ai de la chance d'être vivant."
    Suite à la diffusion de cet extrait, Ashton Kutcher a pris la parole sur Twitter pour rassurer ses fans. "Avant qu'il n'y ait un tas de rumeurs, bavardages ou que sais-je encore... Oui, j'ai eu un épisode rare de vascularite il y a trois ans", déclare-t-il. "J'ai eu des problèmes d'ouïe, de vision, d'équilibre juste après. J'ai complètement récupéré. Tout va bien. Passons à autre chose. On se voit au marathon de New York."

    Ashton Kutcher : 10 répliques culte de Kelso dans That '70s Show

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ashton Kutcher a 40 ans : 10 répliques cultes de Kelso dans That '70s show
    10 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top