Mon compte
    George Clooney, Nina Dobrev... Ces stars qui sont revenues pour la fin de leur série
    Par Jérémie Dunand — 11 mars 2017 à 19:10

    Comme Nina Dobrev, qui a repris ce vendredi son rôle d'Elena dans le final de "Vampire Diaries", deux ans après son départ, ces acteurs ont accepté de revenir dans la série qui a fait d'eux des stars, le temps d'un ou plusieurs épisodes.

    William Petersen et Marg Helgenberger - Les Experts

    Partis en cours de route (lui durant la saison 9, et elle durant la saison 12), William Petersen et Marg Helgenberger, les deux stars des premières saisons des Experts, ont fait leur retour en septembre 2015 dans la série policière, le temps du téléfilm (ou double épisode) final intitulé "Immortality". De quoi donner des nouvelles de Gil Grissom et de Catherine Willows aux fans avant le clap de fin.

    Nina Dobrev - Vampire Diaries

    Deux ans après son départ de Vampire Diaries, à la fin de la saison 6, Nina Dobrev, l'interprète d'Elena, a finalement accepté de reprendre son rôle le temps de l'ultime épisode de la série, diffusé ce vendredi 10 mars sur la CW aux États-Unis. Un beau cadeau pour les fans, et une jolie façon de clore les aventures des vampires de Mystic Falls, en sortant enfin Elena de son coma magique !

    Jason Priestley - Beverly Hills

    Le dernier épisode de Beverly Hills, diffusé le 17 mai 2000 aux États-Unis, s'est achevé par un heureux événement : le mariage de David et de Donna. L'occasion de revoir des visages connus, comme Andrea (Gabrielle Carteris), Valerie (Tiffani Thiessen), et même Brandon, puisque Jason Priestley a repris son rôle le temps d'une courte scène, près de deux ans après son départ. Probablement "trop occupé", son apparition se limite à un message vidéo enregistré par Brandon et diffusé durant le mariage. Mieux que rien, mais quand même...

    George Clooney et Julianna Margulies - Urgences

    Lors de sa quinzième et dernière saison, Urgences nous a offert, pour notre plus grand plaisir, un défilé d'anciennes têtes. Parmi elles, Doug Ross et Carol Hathaway, le couple phare de la série, de retour le temps de l'épisode 19. Un vrai cadeau, quand on sait que George Clooney (devenu une vraie star de cinéma) et Julianna Margulies n'étaient pas apparus dans Urgences depuis la fin de la saison 6 !

    Anthony Edwards - Urgences

    Autre retour marquant de cette ultime saison de la série médicale créée par Michael Crichton : celui d'Anthony Edwards, alias le docteur Mark Greene, présent au cours de l'épisode 7 via plusieurs flashbacks. La seule solution de le faire revenir dans le show puisque Mark était décédé durant la saison 8.

    Noah Wyle - Urgences

    Personnage emblématique d'Urgences, présent dans les 12 premières saisons, le docteur John Carter, campé par Noah Wyle, est également revenu faire un tour au Cook County au cours de la saison 15, le temps de 5 épisodes (dont le series finale).

    Sherry Stringfield, Eriq La Salle, et les autres - Urgences

    Mais les fans d'Urgences ont également eu le plaisir de retrouver d'autres acteurs emblématiques des premières saisons lors de ce dernier tour de piste, comme Sherry Stringfield, Eriq La Salle, Laura Innes, ou Alex Kingston, présents chacun dans au moins un épisode (ils apparaissent notamment tous les 4 dans le series finale).

    Chad Michael Murray - Les Frères Scott

    Parti à l'issue de la saison 6, au même moment qu'Hilarie Burton, Chad Michael Murray, l'interprète de Lucas Scott, l'un des deux héros des Frères Scott, est revenu faire un tour dans la série qui a fait de lui une star en 2012, le temps de l'épisode 7 de la neuvième et dernière saison du show. On n'a toujours pas bien compris pourquoi il n'était pas plutôt revenu pour l'ultime épisode, mais au moins on a revu Lucas une dernière fois.

    David Duchovny - X-Files

    Star de la série aux côtés de Gillian Anderson, David Duchovny, alias l'agent du FBI Fox Mulder, a quitté sa fonction d'acteur régulier dans X-Files à la fin de la saison 7. Présent de manière intermittente dans la saison 8, il était ensuite majoritairement aux abonnés absents durant la neuvième et dernière saison. Mais il est finalement revenu pour l'ultime épisode en deux parties. Et depuis, on l'a évidemment revu dans la saison 10, 14 ans après la soi disant fin de la série.

    Ashton Kutcher - That '70s Show

    En 2005, Ashton Kutcher, l'interprète de Kelso, quittait That '70s Show au début de la saison 8. Mais quelques mois plus tard, il a accepté de reprendre son rôle lors de l'ultime épisode de la série. De quoi ravir les fans de la petite bande de Point Place dans le Wisconsin.

    Topher Grace - That '70s Show

    Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, Topher Grace, alias Eric Forman, le héros de la série, est également revenu le temps d'une apparition furtive dans le series finale, un an après son départ.

    Michael Rosenbaum - Smallville

    En 2011, trois ans après avoir quitté la série au terme de la saison 7, Michael Rosenbaum reprend finalement son rôle de Lex Luthor, le futur ennemi juré de Superman, lors du series finale de Smallville. Pour un ultime face à face entre Lex et Clark (Tom Welling).

    Steve Carell - The Office

    Deux ans après son départ de la version américaine de The Office, dont il était pourtant la star, Steve Carell a repris son rôle de Michael Scott lors du dernier épisode de la saison 9 (et de la série) en 2013.

    Adrianne Palicki, Scott Porter, Zach Gilford, et Taylor Kitsch - Friday Night Lights

    Qu'ils aient laissé place à une nouvelle génération de personnages à l'issue de la saison 3, ou qu'ils soient passés du stade de régulier à récurrent, Taylor Kitsch, Zach Gilford, Scott Porter, et Adrianne Palicki, alias Tim, Matt, Jason, et Tyra, sont tous revenus en 2010 dans Friday Night Lights après une plus ou moins longue période d'absence, pour clore comme il se doit la série après 5 saisons.

    Rob Lowe - A la Maison-Blanche

    Après avoir quitté la série politique A la Maison-Blanche en 2003, en cours de saison 4, parce qu'il n'était pas satisfait de l'évolution de son personnage, Rob Lowe, l'interprète de Sam Seaborn, a finalement accepté de reprendre son rôle en 2006, le temps de deux épisodes de la septième et dernière saison de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top