Mon compte
    "Je souffre de graves problèmes mentaux" : Ezra Miller brise le silence
    16 août 2022 à 10:55
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après avoir été récemment inculpé pour cambriolage, Ezra Miller a enfin pris la parole au sujet de ses troubles du comportement qui mettent en péril sa carrière.

    Ezra Miller va-t-il enfin trouver la rédemption après ses déboires judiciaires ? En effet, le comédien n'en finit plus de remplir la rubrique faits divers avec de multiples frasques, allant du harcèlement à l'agression

    Après une récente inculpation pour cambriolage, l'avenir de l'interprète de Flash s'annonçait sombre. Contre toute attente, ce dernier a enfin pris la parole dans les colonnes de Variety.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Kiersey Clemons
    Sortie le 21 juin 2023

    "J'ai récemment traversé une période de crise intense. J'ai compris désormais que je souffrais de graves problèmes mentaux et que je devais me soigner. J'ai donc commencé un traitement", a-t-il confié.

    J'ai compris désormais que je souffrais de graves problèmes mentaux et que je devais me soigner.

    "Je tiens à faire mes excuses envers toutes les personnes que j'ai inquiétées et bouleversées à cause de mon comportement", a-t-il poursuivi. "Je m'engage à faire le travail nécessaire pour revenir en meilleure santé mentale et avoir une vie saine et productive", a conclu l'acteur de 29 ans.

    Je tiens à faire mes excuses envers toutes les personnes que j'ai inquiétées et bouleversées à cause de mon comportement.

    En brisant le silence, Ezra Miller va-t-il regagner la confiance de Warner Bros, qui compte sur lui pour la sortie de The Flash ? Ces excuses et cette obligation de soins vont-elles suffire pour que le comédien soit réhabilité à Hollywood ? Seul le temps nous le dira.

    En attendant, le studio sortira The Flash comme prévu le 21 juin 2023. Comptera-t-il sur Ezra Miller pour la suite du DCEU ? Rien n'est moins sûr.

    À noter que le prochain film DC au cinéma sera Black Adam, en salles le 19 octobre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top