Mon compte
    Tom Holland : pourquoi il quitte les réseaux sociaux
    16 août 2022 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur britannique Tom Holland, incarnation de Spider-Man sur grand écran, vient d'annoncer qu'il quittait les réseaux sociaux afin, dit-il, de préserver sa santé mentale.

    Spider-Man n'est plus sur les réseaux sociaux. L'acteur Tom Holland, incarnation du super-héros sur grand écran, et qui avait grandement délaissé Instagram et Twitter ces dernières semaines, vient en effet d'annoncer qu'il se mettait en retrait des deux plateformes.

    "Je fais une pause des réseaux sociaux car je trouve Instagram et Twitter trop stimulants, trop écrasants", a déclaré ce dimanche le Britannique de 26 ans dans, drôle d'ironie, un post Instagram. "Quand je lis des choses sur moi en ligne, je me laisse submerger et je ne parviens pas à me détacher de ça. Au final, c'est très préjudiciable pour mon état mental. J'ai donc décidé de faire marche arrière et de supprimer les applications."

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

    Tom Holland, qui compte tout de même 67,7 millions de followers sur Instagram et 7,4 millions sur Twitter, profite de l'occasion pour promouvoir Stem4, une association venant en aide aux adolescents en proie à des problèmes de santé mentale. Et conclut : "Merci pour votre amour et votre soutien. Je vous aime tous et je vous parlerai bientôt."

    Sur grand écran, Tom Holland incarnera prochainement le légendaire danseur Fred Astaire dans un biopic produit par Sony Pictures. Il tiendra par ailleurs le rôle principal de la série Apple The Crowded Room, qui le verra jouer un criminel aux 24 personnalités distinctes, chacune d'entre elles luttant pour prendre possession de son esprit.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Spider-Man: No Way Home"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top