Mon compte
    Star Wars : découvrez qui jouera Ezra Bridger dans la série Ahsoka
    10 sept. 2022 à 16:00
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Il semblerait bien qu’Ezra Bridger aura droit à sa version live action dans la prochaine série “Star Wars: Ahsoka” attendue sur Disney+.

    Disney+

    Après son introduction en live action dans la saison 2 de The Mandalorian, Ahsoka Tano (Rosario Dawson), également aperçue Le Livre de Boba Fett, reviendra à la tête de sa propre série en 2023 dans laquelle un autre personnage de l’univers Star Wars fera ses débuts, lui aussi en live action : un certain Ezra Bridger…

    Comme le rapporte le Hollywood Reporter, via le site Cinelinx, ce sera l’acteur Eman Esfandi qui incarnera le personnage animé dans Star Wars: Ahsoka, créée par Jon Favreau et Dave Filoni pour Disney+.

    First Focus International

    Ezra Bridger a fait ses débuts en 2014 dans la série animée Star Wars Rebels, doublé par l’acteur Taylor Gray. Le personnage est alors passé d’un orphelin doué pour la Force à un rebelle formé à la manière des Jedi. 

    Au casting de la nouvelle série, on pourra également retrouver Mary Elizabeth Winstead, l’actrice australienne Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de Sabine Wren et la comédienne ukrainienne Ivanna SakhnoHayden Christensen y reprendra, quant à lui, son rôle culte d’Anakin Skywalker et Ray Stevenson y jouera un mystérieux méchant.

    Si les détails de l’intrigue n’ont pas encore été dévoilés, nous savons toutefois que Tano voyagera d’un bout à l’autre de la galaxie à la recherche du grand amiral Thrawn, un ancien commandant de l’Empire. À noter que Star Wars Rebels s’est terminé avec la disparition de Thrawn et Ezra dans l’espace…

    Star Wars: Ahsoka
    Star Wars: Ahsoka
    Sortie : 1 janvier 1970
    Série : Star Wars: Ahsoka
    Spectateurs
    3,3

    Eman Esfandi a auparavant joué dans le film d’horreur de Robert Rodriguez, Red 11, projeté à Cannes en 2019, ainsi que dans La Méthode Williams, nommé, entre autres, à l’Oscar du meilleur film. Il apparaît également dans le drame militaire The Inspection qui a récemment reçu de bonnes critiques au Festival du film de Toronto.

    Pendant des mois, les rumeurs allaient bon train sur celui qui jouerait Ezra dans la série : le nom de Mena Massoud, la star du live action Aladdin de 2019, avait ainsi été mentionné. Ce dernier a fait la paix avec ces rumeurs se terminant avec cette annonce officielle.

    Heureux que les rumeurs s’arrêtent maintenant. Malheureusement, je n’ai jamais vraiment eu de chance (une vidéo auto-enregistrée il y a des mois), mais ce n’était tout simplement pas fait pour moi, je suppose”, a écrit Massoud sur Twitter vendredi. “Je ne peux pas nier que le mec ressemble exactement à Ezra. J’espère que justice sera rendue !

    Une autre rumeur dit qu’un premier aperçu du projet sera présenté lors de l’exposition D23 de Disney qui a lieu ce week-end en Californie. Affaire à suivre donc.

    En attendant de pouvoir découvrir sa version live action, retrouvez Ezra Bridger dans ce teaser de Star Wars Rebels expliquant les liens de la série animée avec la saga :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top