Mon compte
    Quiz Fast and Furious : une photo de Vin Diesel, trouvez le bon épisode de la saga !
    1 oct. 2022 à 17:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Êtes-vous le plus grand fan de la saga Fast and Furious ? Il est temps de le prouver avec ce quiz qui mélange tous les épisodes de la franchise menée par Vin Diesel !

    Le dixième volet de Fast and Furious est attendu pour le 24 mai 2023 au cinéma ! En attendant, testez vos connaissances sur la saga rapide et furieuse grâce à notre quiz réservé aux fans de Vin Diesel et ses belles carrosseries !

    Actuellement en tournage, Fast X est mis en scène par le français Louis Leterrier, après que Justin Lin a claqué la porte en raison de différends artistiques avec Vin Diesel.

    Le grand méchant du film sera campé par un autre gros bras hollywoodien, Jason Momoa, alias Aquaman. "C'est amusant, je vais jouer le méchant, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Maintenant, c'est à moi d'être le bad boy. Mais un bad boy très flamboyant. Avec un peu de panache !", a-t-il confié en mars dernier. 

    Dans le cadre de la promotion de la 3ème saison de See, Entertainment Tonight a cuisiné Jason Momoa au sujet de son rôle dans Fast X.

    "Je n'avais encore jamais joué un personnage comme ça. Il est maléfique, excentrique et androgyne", a-t-il révélé. "Il est très sadique et en même temps très amusant. C'est vraiment bizarre", a-t-il conclu.

    L'adjectif "androgyne" a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. En qualifiant ainsi son bad guy, Momoa a attisé la curiosité des fans de la franchise rapide et furieuse. Pour en savoir plus, il va falloir attendre une première bande-annonce !

    Le 9ème opus, sorti en juillet 2021, avait engrangé 726 millions de dollars de recettes mondiales, et ce malgré les restrictions suite à la pandémie de Covid.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top