Mon compte
    Un thriller pour Aaron Eckhart

    Aaron Eckhart pourrait retrouver Julia Roberts dans le thriller "Project 3", deux ans après l'avoir côtoyée dans "Erin Brockovich".

    Aaron Eckhart et Julia Roberts vont-ils devenir un couple récurrent sur grand écran ? Nous n'en sommes pas encore là, mais les deux comédiens pourraient se retrouver une seconde fois en tête d'affiche d'un long métrage, deux ans après le Erin Brockovich de Steven Soderbergh.

    C'est dans un thriller psychologique baptisé Project 3 que les deux vedettes pourraient se retrouver, le tout sous la baguette du réalisateur Gore Verbinski (La souris). Puisque nous sommes dans le chapitre des retrouvailles, notons que Gore Verbinski retrouvera, pour l'occasion, Julia Roberts après l'avoir dirigée dans The Mexican, avec Brad Pitt (sortie française le 28 mars).

    Le scénario de Project 3 est, comme son titre, mystérieux. Un seul indice a filtré : le film serait dans la veine de Hantise, le classique de George Cukor réalisé en 1944. Rappelons que ce long métrage relatait l'histoire d'une femme (Ingrid Bergman) qui, après l'assassinat de sa tante, s'installe avec son mari (Charles Boyer) dans la demeure de la défunte. L'héroïne est alors en proie à d'étranges hallucinations tandis que son mari devient avec elle froid et distant.

    Le tournage de Project 3 débutera le 1er avril prochain. Auparavant, Julia Roberts aura achevé Ocean's eleven de Steven Soderbergh (Erin Brockovich, tiens...) ainsi que la comédie de Joe Roth, America's sweethearts, avec également John Cusack et Catherine Zeta-Jones.

    Aaron Eckhart, quant à lui, sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Sean Penn, The Pledge, dont Jack Nicholson est la vedette. Puis il rejoindra Gwyneth Paltrow sur le plateau de Possession, le nouveau film de Neil LaBute. L'acteur et ce dernier sont inséparables puisque Aaron Eckhart était à l'affiche des trois premiers films de Neil LaBute, à savoir En compagnie des hommes, Entre amis & voisins et Nurse Betty.

    C.C. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top