Notez des films
Mon AlloCiné
    Sophie Marceau réalisatrice
    8 août 2001 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne Sophie Marceau réalisera son premier film en octobre, intitulé "Parlez-moi d'amour".

    L'actrice française, qu'on a pu voir cette année dans Belphégor, le fantôme du Louvre de Jean-Paul Salomé, sera cette fois derrière la caméra. En octobre, elle fera ses débuts de réalisatrice avec Parlez-moi d'amour dont le tournage se déroulera à Paris et en banlieue.

    On ne connaît pas encore le sujet de ce film, mais on sait que l'héroïne sera incarnée par Judith Godrèche. La comédienne, qu'on retrouvera bientôt dans L'Auberge espagnole de Cédric Klapisch aux côtés de Romain Duris et Audrey Tautou, n'avait jamais joué avec Sophie Marceau.

    L'interprète principale de La Fidélité ne laissera pas son activité de comédienne de côté puisqu'elle pourrait tourner en Russie le film de guerre Night witches d'Alexander Siddig. Elle devrait y incarner un pilote de chasse de l'armée rouge, qui combat la Luftwaffe (armée de l'air nazie) lors du siège de Leningrad en 1941.

    M-C.H. et L.B.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • shnouss
      Brave.boum.girl.....appelez la POlice!!
    • shnouss
      c'est ironique ?
    • AlloCine
      Dans un article daté du 15 juillet dernier (Sophie Marceau dans l'armée rouge), AlloCiné annonçait l'éventuelle participation de Sophie Marceau au premier film d'Alexander Siddig, "Night Witches". Après vérification auprès de l'agent de l'actrice, on sait aujourd'hui que Sophie Marceau ne participera pas à ce film de guerre retraçant la bataille de Leningrad. La Rédaction
    • shnouss
      parce que pas comprendre ..
    • shnouss
      t'énerver gars..cool
    • shnouss
      autant je lis ta 1ère phrase avec interet et je veux bien te croire...mais je ne comprend rien a ce que tu dis derrière: jaloux de quoi? Reconnu? et pour finir , t'inquiète j'ai un boulot...
    • David M.
      Tiens un mouton ?!...
    • NDT_69
      non, ils se sont pas trompés, elle n'a jamais joué avec Godrèche, elle l'a seulement dirigée...
    Voir les commentaires
    Back to Top