Mon compte
    Sous le charme de Reese Witherspoon
    17 déc. 2001 à 11:00

    Mark Wahlberg et Reese Witherspoon seront prochainement réunis dans le drame romantique "A cold as ice" que dirigera Kelly Makin.

    Après avoir séduit la sauvageonne Estella Warren et le chimpanzé Helena Bonham Carter dans La Planète des singes, l'acteur américain Mark Wahlberg tentera d'obtenir les faveurs de Reese Witherspoon (actuellement à l'affiche de La Revanche d'une blonde), dans As cold as ice. Le film sera mis en scène Kelly Makin, déjà auteur de la comédie "mafieuse", Mickey les yeux bleus avec Hugh Grant.

    Mark Wahlberg ne sera pas le seul prétendant dans ce remake officieux de The Michigan kid, un film d'Irwin Willat datant de 1928. Face à lui Josh Hartnett fera tout pour lui créer des ennuis et lui voler la main de la belle. Tous deux se livreront alors une lutte sans merci...

    Les dates de tournages du long-métrage n'ont pas encore été divulguées. Auparavant, Mark Wahlberg sera à l'affiche du thriller The Truth About Charlie sous la direction de Jonathan Demme. Quant à Josh Hartnett, on le rerouvera dès le 13 février prochain dans La Chute du faucon noir.

    Jean-Frédéric Chaleyat
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top