Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Gina eclate en sanglots quand Michael Felgate, commissaire-priseur britannique etabli a New York, lui demande de l'epouser. Michael comprend la reaction de la jeune femme quand il fait la connaissance de son pere, Frank, homme par ailleur sympathique mais membre influent de la redoutable famille mafieuse des Graziosi. Michael promet de se tenir a l'ecart du milieu de sa belle-famille et Gina accepte de l'epouser. Rester honnete va pourtant s'averer plus difficile que prevu.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
2 044 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
2,0
Publiée le 15 juillet 2013
Cette comédie mafieuse surfe sur la vague initiée par "Mafia blues",une mode qui fut heureusement éphémère,tant ell est pauvre en gags. "Mickey les yeux bleus"(1999) vaut surtout pour le contre-emploi relatif de Hugh Grant. L'acteur british à souhait est toujours aussi maladroit et charmeur,mais il doit user de ses atout dans un milieu singulier pour lui: la mafia new-yorkaise. Le film mise tout son comique là-dessus:le choc des cultures ...
Lire plus
Eselce
Suivre son activité
705 abonnés
Lire ses 4 217 critiques
3,5
Publiée le 8 avril 2015
Bonne comédie mafieuse avec son lot de surprises et de références aux films du genre, sans compter les nombreux gags british de Hugh Grant. Bien sympa !
Laurent H
Suivre son activité
25 abonnés
Lire ses 1 016 critiques
2,5
Publiée le 27 janvier 2011
La comédie ce laisse regarder, l'humour de Hugues Grant est toujours bonne .
justineg
Suivre son activité
43 abonnés
Lire ses 906 critiques
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai mis deux étoiles parce qu'il y a Hugh Grant les yeux bleus mais sinon ce film est sympathique mais sans plus !
Rule number three ne viendra pas enrichir la filmographie de Harold Ramis, à la fois scénariste, réalisateur, acteur et producteur de comédies. Avec des films comme Un jour sans fin, Mes doubles, ma femme et moi et Mafia blues, il s'est imposé comme une valeur sûre du box office. Raison pour laquelle le studio Fox 2000 lui avait confié la réalisation de la comédie d'action Rule number three.
Harold Ramis explique qu'il a abandonné le projet en
Lire plus